Bonne année à tou.te.s !
J'ai pas passé une super soirée hier soir, clairement je ne referai pas de réveillon du Nouvel An avec ma famille, l'ambiance était carrément plombée, personne ne semblait avoir vraiment envie d'être là
Mais au moins on a super bien mangé, entièrement vgl
(sauf du pain de mie, mais j'y avais pas du tout réfléchi, c'est ce qu'on mange chaque année
) En apéritif mon père, qui n'a pas trouvé de tapenade sans anchois, avait gentiment acheté une tartinade aubergine-tomate séchée pas mal du tout
, et il y avait de super bons crackers à base de soja et pommes de terre qui avaient le goût des mini-pizzas Belin
, je n'ai pas regardé les ingrédients j'avoue mais je pense que c'était vgl ? A confirmer
Finalement je n'ai pas fait d'entrée, je n'ai pas eu le temps, du coup on a juste mangé un bon couscous aux légumes d'hiver et ensuite une bûche chocolat-orange (celle que j'ai mise sur l'IG donc), et je suis hyper fière parce que vraiment, elle ressemblait à s'y méprendre à une bûche génoise + ganache traditionnelle
Tout le monde a adoré, je suis ravie d'avoir réussi ! J'ai utilisé la recette de La Fée Stéphanie, as usual
Et personne n'a voulu de mon pâté Tartex aux champignons que j'ai donc goûté toute seule ce midi
, bah c'est génial ça ressemble à du pâté de campagne au goût