@Nil : Merci de ton câlin, mais c'est surtout les gentes du refuge et les toutounes qui en ont besoin
! C'est eux qui pâtissent de ces histoires alors qu'ils n'ont rien à voir, j'espère vraiment qu'il ne se passera pas un gros problème et qu'il y ait des blessés 
Moi ça va, je suis triste car j'attendais avec impatience la venue des deux louloutes et que ça m'a pourri mon groove, mais là où je suis je risque rien !
@SnitchDream : Han tes chats

Ils ont tous les deux une bouille adorable de chats câlins, est-ce le cas
?
! C'est eux qui pâtissent de ces histoires alors qu'ils n'ont rien à voir, j'espère vraiment qu'il ne se passera pas un gros problème et qu'il y ait des blessés 
Moi ça va, je suis triste car j'attendais avec impatience la venue des deux louloutes et que ça m'a pourri mon groove, mais là où je suis je risque rien !
@SnitchDream : Han tes chats

Ils ont tous les deux une bouille adorable de chats câlins, est-ce le cas
?

J'espère que tout va bien se terminer. 
" j'ai pu faire en voyant Steve, Kardon et Abby jouer ou dormir ensemble
) et faire du bruit et pipi partout sans que je les grondes
(on séparera l'enclos en deux par un grillage, que je retirerai plus tard quand je verrai qu'il n'y aura plus d'hostilités entre eux)
Mais avec patience, caresses pour le réconforter, et diet à l'eau/herbe bien fraîche, il s'est remit à manger, refaire des crottes (elles étaient minuscules au début c'était flippant
) et elles commencent à avoir une taille correcte
Même ses granulés il les manges maintenant
(je lui met de toutes petites portions)
Malice, 10 ans, et beaucoup trop de poils à perdre et disperser dans l'appart.
J'ai pas réussi à faire mieux, je suis inscrite depuis 2013 et c'est la première fois que je poste une image je crois 
!
!
?