Absolument rien à voir, mais ça y est ! On récupère le grillage+les poteaux demain matin, donc normalement l'enclos des lapins sera prêt demain soir
! Vite vite, que mes lapins puissent gambader enfin, profiter de l'herbe (enfin, de la terre vu que ba, pour enterrer le grillage faudra bien creuser
) et faire du bruit et pipi partout sans que je les grondes
Et Colonel et Lucifer pourront enfin se rencontrer dans de bonnes conditions cette fois
(on séparera l'enclos en deux par un grillage, que je retirerai plus tard quand je verrai qu'il n'y aura plus d'hostilités entre eux)
En tout cas je suis soulagée pour Colonel, ça fait déjà depuis la mort de Nouga qu'il ne mangeait que très peu, et là depuis notre aménagement, il mangeait quasiment plus du tout, faisait plus de crottes… J'avais trop trop peur d'un arrêt du transit
Mais avec patience, caresses pour le réconforter, et diet à l'eau/herbe bien fraîche, il s'est remit à manger, refaire des crottes (elles étaient minuscules au début c'était flippant
) et elles commencent à avoir une taille correcte
Même ses granulés il les manges maintenant
(je lui met de toutes petites portions)
Il va enfin pouvoir retrouver un poids correct, parce que là franchement, Lucifer est plus lourde que lui alors qu'elle est beaucoup plus petite !
Et euh, va falloir que je le tonde aussi… Chez mes parents quand il était encore dans son enclos tout seul, ba impossible de l'attraper (il se cachait dans son trou qu'il avait creusé), du coup je ne pouvais jamais le brosser, résultat c'est une boule de locks