Si c'est réussi ça m'intéresse ! Pour cet été j'ai repéré dans un livre de recettes chez ma mère des lasagnes aux courgettes, ça a l'air intéressant ! (on va juste attendre la saison des courgettes du coup)

!!!! Mais t'es pas la seule, t'inquiète. Quand je dis aux gens que je suis bien née ici, que mes parents aussi, ba ils me croient pas
!
), mais dès que je reste un peu au soleil, ba je prends un bon teint super vite (bon après je crame aussi, mais là ouf j'ai pas eu le temps) !
!
! M'en parle pas, je dois réfléchir quelques secondes avant de les appeler
Mais ça va venir !
!!!
!!!!
! Je suis trop contente !!!
)
!!
), et elle m'a envoyé du coup des photos des chiennes quand elles étaient bébés, c'est bien trop mignon je ne pouvais pas ne pas partager ça 

Et Lucifer n'en parlons pas ! Bon l'enclos est un peu vide pour l'instant, on y a mit qu'une palette avec leur cabane à chacun dessus, et du foin, mais ça je m'en occuperai au fur et à mesure 
!
Je pense les laisser un bon mois avant de les mettre dans une chambre tous les deux et voir comment ça va pour une rencontre face à face
Et si je vois que y'a trop de bagarres, je les laisserais encore un moment avec la séparation dans l'enclos. Là au moins ils se voient, et peuvent même se toucher le piff au travers du grillage 

tu nous fait fondre! elles sont trop mignonne!
on voit que ça intéresse Floyd 
!
, et elle fait pareil avec les chats)
D'ailleurs, elles me font rire. Je surveille Floyd qui part régulièrement en douce voir l'enclos. Donc je fais "Oh, tu crois que je t'ai pas vu là ? Aller, à ta place !", et elle revient, et me léchouille la main et remue la queue en mode "Mais regarde, je suis trop mignonne
!" Ouais c'est ça grosse barrique, rattrape toi 
N'importe quoi.
moi et mes 2 patrons). Il parle de me prolonger mais rien de fait, on en a pas parlé sérieusement. Je pense qu'on en parlera fin février.
. De toute façon il ne peut me renouveler mon CDD que 2 fois
.