ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

@Shinigamylle : tu es leur nouvelle maman :d !! Oula oui je te comprend... en plus vous avez emménagé y pas longtemps alors le syndrome de la peur en étant seule NORMAL! mais tu as deux super garde du corps!
C'est vraiment génial que ça se passe super bien! ça donne vraiment un super exemple et forcément ça donne envie :puppyeyes:

Oui j'espère que ça se fera! Une mini boule de poil quoi :puppyeyes: forcément je partagerais des photos :dowant:

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@Shinigamylle (chaque fois que je vois une photo de toi, je suis étonnée car dans ma tête, tu ressembles à Joséphine Joubert (qui joue Alice dans la série Foudre) (bêtement car elle vit en Nouvelle Calédonie dans la série) ) Si tu n'aimes pas la chaleur, on peut échanger si tu veux ^^ Tu viens en Belgique, où il ne fait quasi jamais chaud (mais jamais très froid non plus, maxi -5 généralement et seulement quelques jours par an) et moi je vais en Nouvelle-Calédonie :P (je supporte très bien la chaleur, même par 40°C je peux aller me balader alors que dès qu'on passe sous 15 degré j'hésite à mettre le nez dehors^^)

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
ô rage ô désespoir.. Impossible de mettre la main sur de la levure maltée ici ! :drama: Vous connaîtriez pas un site internet où je peux en trouver ? Une avec beaucoup de goût, tant qu'à faire :cretin: Sur boutique vegan je trouve juste ça mais je n'aime pas me fiez à rien. :lunette:

Et dans le Bio Planet y'a RIEN en vrac. Je.. je.. bouhouhouh :tears:

• Big up !
Réactions : Alice81 et Pham Nuwen
12 Juin 2010
1 238
8 293
5 664
@Shinigamylle Vous êtes adorables toutes les trois :puppyeyes: Par contre je suis aussi pommée que Floyd et Dague quand je vois leurs noms maintenant :yawn: Comme pour la droite et la gauche il me faut un moment " attend, attend, alors là, c'est ça et ça, c'est là, ok got it" Mais ça va venir :cretin:

D'ailleurs si vous voulez encore des photos de chat, samedi en allant chez mes grand-parents j'ai ai vu un qui se balade chez eux depuis peu. Dès qu'il a entendu la voiture dans l'allée il est venu en courant, et quand on est revenus plus tard dans la journée, quand je suis sortie de la voiture il est venu vers moi en courant :puppyeyes: J'ai pu le prendre en photo, le porter, le câliner mais pas trop longtemps d'un coup, il arrêtait pas de bouger tout le temps.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes