ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

@elpiou Moh merci :cupidon:
c'est une petit boite je suis tout le temps en contact avec eux. (on est 3 :rire: moi et mes 2 patrons). Il parle de me prolonger mais rien de fait, on en a pas parlé sérieusement. Je pense qu'on en parlera fin février.
On pense partir en mai, mais comme mon chéri vient tout juste de perdre son emploi (ce qui n'était pas prévu) on risque de repousser un peu. D'ici fin février on sera plus fixer et je pourrai lui dire que après avril c'est pas possible pour moi.
On verra bien :). De toute façon il ne peut me renouveler mon CDD que 2 fois :rire:.

25 Août 2014
2 447
10 398
5 674
@Shinigamylle J'ai des amis qui ont un chien et un lapin, pas de soucis de cohabitation, mais même si le lapin peut sortir de son enclos la journée en général il évite quand le chien est dans les parages, car dés qu'il sort le chien veut jouer avec lui et il prends peur (le pauvre, il n'est pas du tout agressif, juste trop enthousiaste :jv:).

Sinon je venais poster cette vidéo qui m'a bien fait rire :yawn::

27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
@Shinigamylle

Je ne veux surtout pas t'inquiéter, mais, ce serait sans doute préférable de grillager le dessus de l'enclos, ou/et de poser une bonne couronne anti-retour (les grillages en biais qu'on met en haut). Car là, concrètement, Floyd, elle pourra sauter par dessus si elle veut vraiment, c'est largement assez pour un chien de sa taille.

Melydo

Il/lui
24 Février 2013
1 857
13 749
5 674
J'ai testé le plat de tofu à l'indienne de Carrefour ce midi, ce n'était pas très goûtu mais c'était plutôt bon :nod:
Et sinon... aujourd'hui si tout se passe bien je signe mon bail, demain soir j'emmenage (une cuisine !), jeudi on reçoit les croquettes et les jouets de Potter et vendredi ou en fin de semaine on reçoit... Potter lui même ! :paillettes:

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
@Shinigamylle Waw, ça c'est de l'enclos à lapin :puppyeyes: On dirait trop 2 maisons de banlieu mais pour lapin :P Comme si ils étaient voisins avec chacun son petit jardin (limite je verrais bien un barbecue taille lapin et une mini balançoire:langue:).
Je suis comme ta sœur, je bronze jamais ^^ (mais bon, j'ai une excuse: j'ai pas un climat très ensoleillé donc ma peau elle a pas l'habitude :P Pis, il y a rien à faire, quand aussi loin que tu remontes dans ton arbre généalogique tu ne tombes que sur des belges/français du nord/hollandais, tu n'as pas les gênes pour bronzer XD)
Moi non plus je n'échangerais pas en fait :P Il fait pas toujours beau chez moi mais j'aime mon pays et la région où je vis ^^ (le point fort restant quand même le fait qu'ici on peut habiter bien à la campagne et n'être qu'à 15 km de la ville :P (derrière chez moi, c'est champs et forêts, petit village avec 0 commerces, que des habitations) mais en prenant la voiture, je suis au centre ville en 10 min :) ). Pour une fille comme moi qui aime les grands espaces mais qui ne peut se passer des facilités qu'apporte une ville, c'est précieux :P

@Joi.lie Tu ne m'aurais pas ajouté sur Insta par hasard ? (j'ai quelqu'un avec exactement le même pseudo qui m'a ajouté récemment sur Insta )

13 Juin 2014
400
3 745
1 714
Demain je reçois 3 amies pour déjeuner :puppyeyes:
Au menu tarte aux poivrons (moutarde), salade de riz/lentilles vertes/carottes et haricots verts (sauce tomate/ail). C'est hyper simple mais je me dis que ça je peux pas le louper :cretin:
C'est la première fois que j'ose inviter à manger. J'ai toujours peur de rater et de servir des trucs pas bons depuis que je suis végé. Mais ça va le faire, le menu leur plait :supermad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes