@Shinigamylle Waw, ça c'est de l'enclos à lapin

On dirait trop 2 maisons de banlieu mais pour lapin

Comme si ils étaient voisins avec chacun son petit jardin (limite je verrais bien un barbecue taille lapin et une mini balançoire

).
Je suis comme ta sœur, je bronze jamais ^^ (mais bon, j'ai une excuse: j'ai pas un climat très ensoleillé donc ma peau elle a pas l'habitude

Pis, il y a rien à faire, quand aussi loin que tu remontes dans ton arbre généalogique tu ne tombes que sur des belges/français du nord/hollandais, tu n'as pas les gênes pour bronzer

)
Moi non plus je n'échangerais pas en fait

Il fait pas toujours beau chez moi mais j'aime mon pays et la région où je vis ^^ (le point fort restant quand même le fait qu'ici on peut habiter bien à la campagne et n'être qu'à 15 km de la ville

(derrière chez moi, c'est champs et forêts, petit village avec 0 commerces, que des habitations) mais en prenant la voiture, je suis au centre ville en 10 min

). Pour une fille comme moi qui aime les grands espaces mais qui ne peut se passer des facilités qu'apporte une ville, c'est précieux
@Joi.lie Tu ne m'aurais pas ajouté sur Insta par hasard ? (j'ai quelqu'un avec exactement le même pseudo qui m'a ajouté récemment sur Insta )