@pikalovescoke : Tu m'as fait TROP RIRE
!!!! Mais t'es pas la seule, t'inquiète. Quand je dis aux gens que je suis bien née ici, que mes parents aussi, ba ils me croient pas
Parce que je suis toute blanche et que j'ai bien une gueule de métropolitaine
!
Bon là j'ai un peu bronzé, ohé, justement parce que je viens d'aller laver les barriques dans le jardin (d'ailleurs omg, ce sont les chiens les plus sages du monde au bain, elles aiment pas et ça se voit mais ne bougent pas d'un pouce), au soleil, et j'ai déjà super bronzé la vache (c'est ma petite soeur qui va être jalouse, elle VEUT bronzer et fait tout pour, et y arrive pas, elle crame et ensuite reste blanche - oui elle est idiote, elle met sa santé en jeu juste pour paraître plus bronzée alors que je lui dis que ça craint), et moi j'aime pas bronzer, je fais tout pour ne pas prendre de couleur (je reste juste un peu pour la vitamine D
), mais dès que je reste un peu au soleil, ba je prends un bon teint super vite (bon après je crame aussi, mais là ouf j'ai pas eu le temps) !
Bon après non j'ai pas envie d'échanger, je déteste l'été mais j'adore notre saison fraîche, c'est parfait
!
@Kazia : Merciii
! M'en parle pas, je dois réfléchir quelques secondes avant de les appeler
Mais ça va venir !
Il est adorable ce chat
!!!
@Kopses : MAIS C'EST TROP ÇA
!!!!
@Tubbs : Oh punaise quelle super nouvelle
! Je suis trop contente !!!
@Mels : Je te conseille vivement les lasagnes à la courge, champignons, ail/persil et béchamel, ça se marie à merveille et c'est juste DÉLICIEUX (et bien nourrissant
)
@CutiePanda : Bienvenue dans la confrérie
!!
Sinon, je viens vous envoyer ces adorables photos qui vont bien vous plaire, la deuxième fille de l'ancienne proprio des fifilles vient de m'envoyer un mail pour nous remercier (elle sincèrement trop contente pour ses chiennes, elle m'a dit qu'elle en a pleuré de joie et elle semblait sincère
), et elle m'a envoyé du coup des photos des chiennes quand elles étaient bébés, c'est bien trop mignon je ne pouvais pas ne pas partager ça