@Messy Malheureusement, c'est vrai. Ce type de jus n'a plus de vitamine :/ Idem pour les jus du commerce (Innocent et compagnie) (enfin dans ces cas-là c'est "pire" car le jus de citron n'a plus de vitamine mais ne contient quasi pas de sucre alors que les jus du commerce que tout le monde prend parce que c'est sain, c'est pareil que les sodas en fait, bref). Pour avoir la vitamine C, il faut presser directement ton citron et il ne faut pas que le jus chauffe (donc pas dans les plats chauds ou dans le thé).
Demain matin, j'aimerais bien me faire du pain perdu vegan (sans mettre les œufs, juste le lait), quelqu'un a déjà testé ? C'est aussi moelleux que les "vrais" ?
Ha oui et je sais pas si vous vous rappelez mon histoire de ma mère qui m'a acheté du lait amande-avoine de chez Rice dream et que je me demandais si on pouvait le diluer avec de l'eau, bah je l'ai fait ce matin: moitié lait moitié eau, c'était nickel et heureusement que je l'ai fait. Avec l'eau ça allait mais sans eau, c'était écoeurant au possible (trop sucré je dirais). Suivant les prix, j'envisagerais donc d'en racheter du coup car 1 litre devient donc 2 litres et ils ont des goûts intéressants.