ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 770
6 154
29
Suisse
Saluuut ! :hello:
Faut que je vous raconte un truc :facepalm:
Hier j'étais à une conférence sur l'Allemagne, suivie d'un "apéro". Bon déjà j'appellerais pas ça apéro, mais passons :cretin:
Je m'approche de la nourriture, méfiante et je vais deux plateaux avec un petit panneau "vegtarisch" (végétarien en allemand). Chouette me dis-je ! Je prends un petit pain fourré, au hasard et je ne vérifie pas ce qu'il y a dedans (déjà parce c'était indiqué végétarien et ensuite que ça se fait pas trop d'ouvrir les amuse-bouches :cretin:). Je mords dedans avec entrain et là... IL Y AVAIT DU PUTAIN DE SAUMON DEDANS, BORDEL ! :scream::scream::scream: Depuis quand le poisson c'est végétarien ?!
Du coup j'ai refilé le machin à mon copain qui passait par là et je suis retournée vers le plateau "végétarien" avec méfiance. Les deux autres types étaient au fromage. Bon je suis "juste" VGr donc je mange encore du fromage mais voilà. Un petit pain, un morceau de fromage, une rondelle de tomate et une feuille de salade :facepalm:

Bref, je reste mitigée de cette expérience : ils proposaient deux plateaux VGr (contre trois ou quatre omni je crois) donc c'est déjà bien MAIS on avait un tiers de saumon dans le lot.
Mais en même temps, moi qui avait peur que le saumon me fasse trop envie, ben du coup mon seul réflexe a été de refiler le truc à mon copain, donc c'est plutôt positif.
Et ils proposaient que des bières et des trucs pétillants à boire :facepalm:
Voilà, je ne sais que penser de cette expérience :non:

Melydo

Il/lui
24 Février 2013
1 857
13 749
5 674
Une meuf au bureau : "Oui mais ces gens là (ndlr : nous), ils pensent que gaver pour le foie gras ça fait mal aux animaux". Euuuuh :eh: ça je pensais que même les omis étaient au courant :eh:
Et ensuite elle dit : "Moi je leur réponds qu'ils tuent des bébés. Bah oui les graines c'est des bébés !" Ah bah oui ça c'est une réflexion intelligente madame :lunette: on va aller loin :lunette:

6 Octobre 2014
1 525
5 928
5 194
melleandrea.unblog.fr
Recette d'hier soir : Burger végétarien aux Steak de lentilles
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'était vraiment excellent ! La sauce maison était bien moutarde par contre. Et la prochaine fois, je mettrai un peu plus de lentilles pour les steak faits maison, parce qu'ils étaient un peu trop fins hier :sweatdrop::sweatdrop:

Décidément le monde est petit...
Hier soir sur un groupe vg quelqu'un lance un post "montrez-nous vos animaux" ; je poste une photo de Belle et Louloute, et là je tombe sur une des personnes qui les nourrissaient quand elles étaient dans la rue... Elle était ravie d'avoir de leurs nouvelles et moi de rencontrer quelqu'un qui les a connues !

13 Février 2015
1 246
9 255
1 174
Black Rock City
@VeganFox : haha grave ça fait du bien! l:yawn:

Je me tape un rhume carabiné, mal de crâne, mal de gorge (enfin tout le système ORL bien prit) du coup j'ai testé le combo miel + 2 gouttes d'HE de Tea Tree ce matin (j'ai lu je sais plus où que c'est recommandé 3x/jour jusqu’à disparition des symptôme) euh comment dire :sick: c'est dégueulasse. J'ai eu l'impression de bouffer un arbre et de la menthe en même temps, assez bizarre avec le goût du miel :rire: par contre sa marche du tonner!

8 Décembre 2015
15 501
117 401
5 324
35
J'ai pris le lait d'amande intense bjorg, j'aime bien le goût, j'en ai mis dans mon café ce matin, c'était sympa ;) par contre j'en ai pas mis avec mes céréales car j'ai l'impression que ça sera trop sucré ^^ enfin je verrai bien !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes