ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

16 Octobre 2013
333
1 229
1 204
@Professeur Mc Gonagall Mais c'est QUOI ce mec :stare: Je veux dire, je pense vraiment pas que tu pues, mais même si t'étais le cas... Bonjour l'agressivité passive, quand quelqu'un pue en général c'est pas de sa faute et c'est hors de son contrôle...

Ce qu'il fait je trouve que ça ressemble fort à du harcèlement. Je ne connais pas la situation donc j'ai pas trop de conseils mais : ici on t'aime :fleur: tu pues pas :fleur: et ce mec a un comportement idiot et nul :stare: on dirait qu'il compense ses propres peurs là c'est ridicule

Edit: Ah oui et aussi, franchement moi ça me gêne pas que ça n'ait aucun rapport avec le VG*isme ! Surtout que t'as bien raison de parler de ça, c'est pas admissible et c'est normal que ça te fasse te sentir mal... courage et tu as bien fait de vider ton sac :supermad:

25 Août 2014
2 447
10 398
5 674
@Professeur Mc Gonagall C'est clairement de lui que vient le problème... Règle ça en lui demandant si il a un soucis avec toi, et parle-en avec ta hiérarchie et tes collègues, ne reste pas seule dans cette situation. En attendant plein de câlins de réconfort si tu veux bien... <3

@Shinigamylle Oui c'est clair qu'il ne vaut pas mieux prendre le risque :yawn: ! (Et puis l'enclos de des lapins est un vrai palace, ils ont de la chance :nod:) Je me demande si tous les chiens ont cet instinct de chasseur ou si (comme le chien de mes amis) le fait de cohabiter dés la naissance avec un autre animal peut l'inhiber :hesite:...

@Gunnm : Je crois que ce qui gène les gens c'est le fait que se soit du soja! Je trouve que cette graine n'a vraiment pas beaucoup d'attrait pour certains... Alors on a beau répéter que quand tu achète du tofu (suivant les marques) c'est bio, produit en France et sans OGM ça change rien :dunno: ça reste pourtant une légumineuse comme les pois, pois chiche etc...
(mon copain par exemple refuse de manger tout ce qui contient du soja ou est du soja, je ne comprend pas, quand je lui demande il me dit "je ne veux simplement pas manger du soja un point c'est tout") moi pas comprendre
Il est ou le problème avec les produits dérivés de graines peu consommés ?

Merci pour tous les messages de soutien. J'en ai effectivement parlé avec notre chef de service en réclamant un bureau à part. Il a dit que la décision ne dépendait pas que de lui mais qu'il ne cautionnait pas les propos du collègue.
Je n'en parlerai pas avec lui il est borné et ne sait pas reconnaître ses torts. Je l'ai évité le temps qu'il finisse sa journée maintenant je suis tranquille jusqu'à demain. Je crois que demain je vais travailler avec mes écouteurs (quand nous serons seuls dans le bureau j'entends, pas quand on recevra du public) pour qu'il me fiche la paix...

3 Février 2014
1 158
5 535
4 164
Un avantage certain de la nourriture végétale : lundi j'ai mangé des émincés de soja et blé (Grill végétal) périmés depuis le 7 décembre et aujourd'hui un steak de soja (Sojasun) périmé depuis le 23 décembre (oui bon parfois j'oublie des trucs dans le frigo) et tout va bien :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
@Professeur Mc Gonagall ça me touche particulièrement ce que tu es en train de subir.... il y a plusieurs années (7 ans ^^) j'ai vécu un harcèlement de la part de mes "amis" en école d'infirmière (hé oui...) qui chuchotaient tous le temps, qui se battaient pour pas être à côté de moi etc, j'ai plusieurs fois demandé s'il y avait un truc qui clochait.... je sentais qu'il y avait quelque chose, je me sentais pas bien , etc, ça a duré 6 mois, et une fille m'a dit que c'est parce que je "puais" .....quand j'ai donc découvert tous ce qui se disait derrière mon dos, etc, j'ai pleuré, forcément, je ne leur ai plus jamais adressé la parole, j'ai trouvé très vite de nouveaux amis, a qui j'en ai parlé , car après tout peut être que je puais vraiment (mais même dans ce cas là on se fou pas de la gueule de quelqu'un pendant 6 mois), ils m'ont dit que non pas du tout ! Et après les gens du premier groupe ne comprenaient pas que lors de soirées où ils étaient présents, en général je ne venais pas :facepalm:
Les gens sont méchant sans aucunes raisons, j'ai très mal vécu cette période, je me suis remise en question alors que c'est eux qui auraient dû (futur infirmiers , on est sensé être ouvert, à l'écoute, responsable, "gentil", etc bref).

Tout ça pour dire que je te comprend , que je te soutiens, je suis de tout cœur avec toi, et j'espère que cette personne infâme va se prendre une remarque de la direction !

3 Février 2014
1 158
5 535
4 164
Oui voilà j'avais bien vérifié que l'emballage n'était pas gonflé, il n'y avait pas d'odeur suspecte, j'ai goûté avant... Donc bon il y avait vraiment peu de risque.

En parlant de viande périmée : je ne vous ai pas raconté comment s'étaient passées les Fêtes pour moi, mais pour un des repas je m'étais cuisiné du seitan gourmet grill avec la sauce gravy de Vegan (trop bon :bave:) et il se trouve que je n'ai pas tout de suite rangé le bloc de seitan pas encore cuisiné qu'il me restait (il y avait environ 25 personnes dans la cuisine et des bouts de viande partout, bon). Du coup, quelqu'un a dû le jeter parce qu'après je ne l'ai pas retrouvé (adieu mes 7 euros :crying:). Bref, je rentre dans ma ville pour bosser et quand je retrouve mes parents 3 jours plus tard, ma mère me dit "Tiens, j'ai retrouvé ton seitan, il était bien caché dans le frigo" et elle me le donne emballé dans du papier. Arrivée chez moi je l'ouvre, et en fait c'était de la viande crue, sanguinolente, et avariée :sick: Autant dire que ça PUAIT LA MORT (c'est le cas de le dire, lolilol, pardon) :goth:
Bref ce fut un peu violent pour mon petit cœur :lol:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes