Petit conseil lecture pour qui veut : Pourquoi déteste-t-on les vegans ?

à toutes celles/ tous ceux qui en ont besoin. 

!!! Heureusement qu'elle est rentrée
!
Ma cousine a la même façon super rapide plein de mimiques de parler que ma grande soeur et moi (grande soeur qui est à Paris et me manque énormément) du coup j'ai l'impression qu'elle est là un peu, nostalgie
Bref on s'éclate, on parle, elle est juste TROP contente d'apprendre à faire des trucs (je lui ai appris à faire le pain sans pétrissage de Lloyd Lang et elle est trop grave motivée pour le faire, son mari aussi), et bref iels ont touxes kiffé le burger végane 100% aux galettes de haricots rouges et roquette du jardin avec sauce burger magique
Pareil pour la tarte à la tomate de ce midi
Même sa fille a beaucoup aimé (c'est plutôt rare que des enfants te disent d'eux même "Ah oui c'est vraiment bon !" ça fait plaisir)
J'étais sensée faire une tarte à la banane pour le dessert de ce soir mais j'ai pas eu le temps du coup, et c'est pas plus mal parce qu'avec le burger SUPER FAT on aurait jamais eu la place
Du coup pas grave je vais amener les bananes chez ma mère et les faire là bas 

Ca va déjà un peu mieux. Et le bicarbonate c'est magique, avec du gros sel et du vinaigre, hop, évier débouché, sans produit cracra \o/ La puissance du truc !

)
du lait végétal alpro
), le magasin bio ne propose qu'un ou deux produits frais (et ne peut pas vendre plusieurs marques de tofu, et c'est pas la meilleure 
mais je n'avais que du chou et des patates, sinon je devais ouvrir un paquet de mes saucisses végétales que je venais d'acheter, mais comme j'allais passer l'après-midi dehors puis rentrer chez moi en train, c'est pas pratique 
sachant que ça ne doit pas être acide, je prends les idées 
Et vu que j'ai un jour de retard un autre m'attend ce soir, j'ai trop hâte des prochains 
Cette fois-ci j'ai omis la pâte à tartiner et à la place j'ai mis des petits cubes de pomme
C'était un concentré d'automne à manger, c'était absolument délicieux
Je ne sais pas comment on arrive à cette texture parfaite sans aucun remplacement d'oeufs mais je les trouve géniaux, je vais aller racheter des flocons d'avoine pour en faire tout l'hiver