Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Encore une fois je m'excuse si mes propos te blessent mais c'est de la torture et de la maltraitance et je suis incapable de compatir avec les personnes faisant subir ça à un animal..
) à ta place je posterais peut-être juste un truc bourré de sous-entendu mais pas compréhensible pour quelqu'un ne faisant pas partie du débat genre un "Trop mignon sa petite bouille avec ses petites oreilles
" histoire de relancer le truc mais subtilement ?
Je t'envoie tout mon soutient j'espère qu'ils finiront pas entendre raison.

C'est pas pour rien que je me fous autant en rogne avec cette histoire ! Je peux juste pas laisser passer ça !
Faut bien se défouler de temps en temps hé 

) que toute injustice ou souffrance me met dans un sale état.
donc vraiment, il n’y a aucun problème ! 

Après j'ai appris que c'était logique et normal parce que l'empathie se développe avec l'âge, les enfants en sont par exemple quasiment totalement dépourvus ! C'est pour ça que les gosses sont aussi méchant.e.s entre elleux… Y'a l'éducation et la sensibilisation aussi mais ils sont pas capables de comprendre que s'iels mordent un autre enfant et que celui là pleure, ba ça lui fait mal et que c'est pas bien et triste.
), à l'odorat plus "fin" que la normale, je sens des trucs que les autres ne sentent pas ou un bon moment après, et pareil, j'entends des trucs que les autres n'entendent pas)
(paye ton super-pouvoir inutile
). Parce que du coup grâce à ça je suis hyper à l'écoute des autres, je peux les consoler avec sincérité et les aider à se sentir mieux et aller de l'avant, et je comprends mieux des situations et ce que ressentent les gentes, et du coup deviner comment iels se sentent et ainsi leur expliquer que c'est normal et qu'iels n'ont pas à culpabiliser ou autre et tout. Et ça punaise quand tu le vois, qu'une personne va mieux grâce à toi, ça fait du BIEN.
!
), l'ai caressé tout doucement, il s'est laissé tomber sur le flanc en mode confiance, et je lui ai fais de longs câlins tout doux pendant un moment. Et quand j'ai voulu me lever pour aller rejoindre les autres, il m'a foutu sa patte dessus en mode "Non, encore des câlins part pas
" donc je suis restée encore 5min de plus à le câliner
Et je me suis un peu entraînée sur lui à mettre en oeuvre les étirements que ma pote qui a fait de l'ostéopathie canine m'a montrés
Djembe semblait vraiment apprécier

Ils peuvent plus récupérer d'animaux car il y a très peu d'adoptions en ce moment. 
! Moi j'ai le superpouvoir nul à chier de sentir toutes les mauvaises odeurs avant tout le monde et celles que les gentes sentent pas, c'est un peu nul, l'ostéopathie au moins c'est un peu plus utile quand même 
" euh oups
Pas de bol en plus, j'ai une grosse voix grave qui couvre tout (ce qui était super utile au collège quand j'avais un exposé à faire, les autres étaient OBLIGÉS de se taire
)
Et pour les futurs qu'iels adopteront, car ce sont pas du tout le genre à adopter des bébés chiens de "race" à des particuliers, donc je sais qu'iels prendront un chien de refuge ou même un autre chien de rue pour le sortir de la misère. Comme moi iels ont l'air de largement préférer sauver un vieux chien en difficulté ! Parce que bon même si c'est dur de récupérer un chien qui n'a pas eu une belle vie, que ça demande du temps et de l'investissement, faut avouer que ça fait énormément de bien de voir l'animal aller de l'avant, c'est un merveilleux sentiment et ça vaut bien des difficultés