@Elanore
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Genre saucisse VG + purée de légumes, petits pois + steak VG, pâtes bolo au haché VG ou aux protéines de soja, quiche lorraine aux "lardons" de tofu fumé, galettes bretonnes avec fondue de poireaux, pomme de terre sautées + émincé VG, soupe + tartine au paté VG... Et sinon avec de la patience il finir par aimer les buddas bowls
! Bon courage 
Edit: ah oui et aussi les nuggets VG passent bien en bolo avec des pates ou des frites)
) Trop cool pour ton appart 
Bon pour la cuisson je suis un peu nulle donc je fais toujours tout trop cuire
Mais j'avais vu traîner un tableau récapitulatif sur internet (le truc à avoir sous la main quand on achète en vrac et qu'on as pas d'indications sur le paquet
), je vais voir si je te retrouve ça !Ca y est : mon conjoint en a marre des buddha bowl, des lentilles corail, des patates douces, il n'aime pas le lait de coco, les courges en tout genre, le cumin, la coriandre etc.... je ne sais plus quoi faire à manger et lui non plus. Il n'arrive pas à trouver d'idées sans viande... (il réduit mais en mange) Vous avez des idées de trucs non exotiques, qui rappelle un peu la cuisine traditionnelle peut être... ou italienne éventuellement................... je désespère. ^^
)
!
Elle est beeeeeeeeelle 
Là j'aurais la place pour mettre les légumes entiers par exemple c'est pas plus mal 
Ça ne colle pas du tout, ça a juste un peu attaché au fond à un moment mais c'était totalement de ma faute, je suis partie papouiller le chien de ma soeur et j'ai zappé un moment
Mais il a suffit de gratter avec la spatule en bois pour décoller le fond, pas de soucis, et ça n'a plus rattaché ensuite 
.
) de craquer et je me demande si la qualité est bonne parce que je vais faire beaucoup de pas avec (je fais du ménage et de l'animation périscolaire donc je dois pouvoir courir après les enfants
). 'Fin bon, dans tous les cas je vais craquer
, mais la question est: je les mets pour travailler ou il m'en faudra quand même une paire de cheap style gémo?