Merci pour les encouragements tout le monde. C'est en effet très violent, j'ai passé ma soirée à pleurer. Un ami m'a dit que ce genre de procédure prend plusieurs mois, je me raccroche à ça car mutation ou pas, j'avais l'intention de partir au plus tard en septembre. Étant donné que j'aurai une réponse fin juin, rien ne m'interdit de donner un préavis en juillet... Je laisserai les chiennes chez ma mère en août si je suis mutée, sinon je demenagerai à ce moment-là.
Si mon ami me dit demain qu'il ne sent rien (on ne sait jamais) je n'hésiterai pas à faire venir plein de monde pour qu'ils fassent des attestations écrites que mon appartement ne sent pas.
S'il y a une odeur et qu'il m'aide à trouver d'où ça vient, je serai vraiment soulagée aussi.
Et l'idée d'une femme de ménage n'est pas mauvaise en effet.
Si mon ami me dit demain qu'il ne sent rien (on ne sait jamais) je n'hésiterai pas à faire venir plein de monde pour qu'ils fassent des attestations écrites que mon appartement ne sent pas.
S'il y a une odeur et qu'il m'aide à trouver d'où ça vient, je serai vraiment soulagée aussi.
Et l'idée d'une femme de ménage n'est pas mauvaise en effet.
j'ai eu droit à amuse-bouches (velouté de poivron- champignons et aubergines grillées), entrée (crêpe légumes divers-crèmes-fromage), plat (riz, aubergines panées hyper bien présentées et mélange de légumes) et dessert (crêpes à la cassonade), c'était vraiment sympa ^^ (et j'ai mangé gratos du coup)
). C'est à dire que j'ai cuit mes poireaux à l'eau d'un côté, et de l'autre j'ai fait une sauce avec un oignon, cuit dans du beurre et du sucre, et quand tout ça était cuit j'ai baigner de sauce soja (salée douce du coup), j'ai attendu que le tout caramelise bien, puis j'ai mélangé aux poireaux. Et
miam miam. Avec un truc comme ça, j'ai plus rien à envier aux carnivores.
)
La prochaine fois que je le ferai (avec 4 bananes cette fois parce que là j'ai un gâteau minuscule
), je mettrai juste un peu moins de sucre, genre 20g de moins, c'était un poil trop sucré mais ça va c'était pas gênant 
Après, pour la conduite en France, tu peux commencer en parallèle du code. J’avais conduit 11h avant d’avoir le code mais c’était parce que je l’avais passé sous forme de stage intensif pendant 2 jours et demi.