Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ben vous voyez vous me permettrez de rattraper mon père . Car il expliquait tout récemment que c'était la raison du coût plus élevé. Et que comme je le disais j'avais pas vérifié l'info donc soumise à condition.
Vous me donnez envie d'acheter des asperges... j'en ai jamais manger autrement qu'en bocaux et toujours des blanches, du coup je suis curieuse de voir ce que ça donne des asperges vertes fraîches
@Elanore Je crois que je vais me laisser tenter et acheter dans les jours à venir, en plus avec tout ce que vous avez écrit sur la façon de les préparer je saurais comment faire
Je suis la seule ici à ne pas aimer les asperges ? Lol
Y a un orage depuis deux heures impossible d'emmener les chiennes au parc ce soir... Surtout que y en a une qui s'est enfuie quand ça a tonne hier soir et qu'il m'a fallu une demi heure pour la récupérer...
J'ai acheté une botte d'asperges vertes samedi, personne n'en a voulu à la maison. Je ne pouvait pas les laisser perdre, je me suis dévouée... J'ai tout mangé en 1 seul repas, cuite à la vapeur avec une petite vinaigrette... Miam !
@Alice81 : Oui c'est une toxine (pas du tout nocive) qui est responsable de ça
Rha, j'aimerai tellement pouvoir acheter des asperges fraîches, y'en a qu'import ici et ça coûte très cher, du coup bon ba, j'en mange en boîte (les vertes, j'aime pas du tout les blanches), et quelques fraîches chez ma mère qui en a un pied, comme ça cru, c'est des asperges "sauvages", c'est trop bon Mais t'as genre une branche tous les X mois faut pas être impatient
@Alice81 ici comme nous sommes une famille très glamour, on fait le concours de celui qui fera en premier un "pipi d'asperge" Les enfants ne se lassent pas d'en rigoler, ils sont fascinés de voir comment un aliment modifie l'odeur de leur pipi.
Nope, c'est un des légumes que je supporte pas (avec le fenouil et les artichauts). Et pourtant, j'aime tous les légumes que tout le monde déteste généralement (épinard, brocoli...). Et du coup, je suis dans la merde à cette période de l'année car il y a de l'asperge partout dans les restaurants ou quand on est invité chez des gens --'