@Shinigamylle Je suis totalement d'accord avec toi!! Surtout que les gens pensent qu'en cuisinant ça sera forcement plus cher alors que non, j'en ai beaucoup autour de moi!

) je me retrouve à manger plats de pâtes sur plats de pâtes, et avec sauce industrielle sinon c'est pas drôle..

!
(et je pourrai encore le baisser car y'a pas tout que je fais moi même non plus, j'achète encore quelques trucs préparés comme le ketchup, les pâtes feuilletées (parce que c'est horrible à faire soi même, rien à voir avec la pâte brisée) ou des trucs du genre, mais le reste, j'essaie de le faire un maximum maison rien que pour la bête raison que c'est meilleur et que je sais ce qu'il y a dedans 
!

Et c'est pas plus mal, depuis que j'ai trouvé ma recette de pâte fétiche, elles sont trop boonneeeees nos pizzas
!
(ouais, j'aime pas l'alcool, sauf le cidre, le martini et le lambrusco
Et l'absinthe, mais c'est trop violent
)
Moi ce que je fais, c'est que je la fais reposer 2 fois 1 heure, ça rend la pâte plus légère ! Mais elle l'est déjà très bien avec son 2x 30min indiqué dans la recette 
Enfin si j'ai ma super pote qui est ce qu'on pourrait dire "flexi-végane" (végane chez elle, mais à l'extérieur non, enfin elle fait en sorte d'éviter les produits animaux si c'est possible bien sûr). Mais elle est partie à l'étranger (elle revient le mois prochain en vacances d'ailleurs
)