M
Membre supprimé 205317
Guest
@Bulle-sucrée Le truc avec les kakis, c'est que ça dépend de la variété. Ceux qu'on a dans le jardin ne sont vraiment bons que quand ils sont archi-mûrs, mais je sais qu'il y en a pour lesquels ça n'importe pas...j'aurais tendance à dire qu'ils ne se risqueraient pas dans les magasins à vendre des fruits qui peuvent être amers s'ils ne sont pas très très mûrs (et donc "visuellement pas vendables", aussi débile que ça puisse paraître), donc en me basant sur la photo, je dirai que le tien a l'air prêt à être mangé, mais c'est difficile à dire comme ça. Normalement, il ne doit pas être trop dur.
J'aime tellement les beignets 
) c'était trop galère aussi, je sais que j'ai surement mangé du bouillon de poule ou de poisson (poisson everywhere) mais bon, c'est chaud quoi. Sans te culpabiliser, ne peux tu pas avoir accès à des fruits (exotiques
)? p-e aller manger des boui boui indiens (je ne sais pas si aux philipines y'en a beaucoup, je sais qu'en Malaisie y'en a plein) ou même demander qu'on enlève la viande? J'ai osé le faire plein de fois en corée, même si dans tout ce qui est soupe y'aura toujours du bouillon de viande/poisson.

L'ail et le piquant c'est un peu ma raison de vivre, alors je pense surement tester tel quel.
), mais ce sont plus des marques dispo en France je crois, je ne sais pas si ça va t'aider