@cherrycordia @Freehug Pour mes "potes" qui oublient volontairement que je suis végétalienne, je ne précise plus que le gâteau / la pâtisserie est sans produits d'origine animale. Comme si goûter un gâteau VGL rendait végétalien ou comme si c'était une maladie mortelle.
On dirait qu'on les attaque personnellement au plus profond de leur âme si on fait un bon gâteau sans œuf.
Mais alors ces gaufres !
Mon anniversaire, c'est la semaine prochaine, je dis ça je dis rien. 
On dirait qu'on les attaque personnellement au plus profond de leur âme si on fait un bon gâteau sans œuf.Mais alors ces gaufres !
Mon anniversaire, c'est la semaine prochaine, je dis ça je dis rien. 
fin quand je l'expliquais à ma meilleure amie qui bloquait encore beaucoup (ça s'améiore petit à petit) je lui disais "ne vois pas un plat vegan comme un plat omni où il manque des trucs, vois le comme une autre façon de cuisiner comme tu goûterai sun plat tropical ou asiatique etc. Simplement un truc différent, qui peut être très bon et te surprendre en bien." Et comment ça tes amis "t'oublient" pour le végétalisme? 

j'ai demandé sur insta de me challenger à revisiter des plats en version vegan healthy et le prochain défi c'est de faire des scones vegan-healthy-sans gluten (car la fille est coeliaque), wish me luck 





LA RECETTE LA RECETTE LA RECETTE LA RECETTE LA RECETTE LA RECETTE LA RECETTE ! 