@Hipcherry Tu peux faire une réclamation pour demander qu'on respecte ton Stop Pub
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
. Et puis souvent je recevais des compliments sur mes lunchbox qui étaient 90% du temps vegan
. J'ai pensé aux galettes de pomme de terre aux herbes de Vegan et du fromage au soja de @Andy_
(faudrait doubler les quantités du coup). J'ai plein d'autres idées mais je sais pas quoi choisir
: cookies, dip de carottes et houmous, empanadas, guacamole... Si vous avez des idées n'hésitez pas 
)
tu fais quoi comme métier?
) ou féministe (ou les deux). Apres, comme je ne sais pas dessiner a la main, je serai toujours obligée de travailler sur PC et dans la plupart des entreprises/agences, c'est sur MAC que ca se passe alors que j'ai Apple en horreur
une autre solution sinon c'est de me lancer en freelance mais j'ai peur de me sentir trop seule.
mais je pense que tu as le droit de t'approprier le cours comme tu l'entends, tant que tu suis le programme comme demandé aucun parent d'élève n'est en droit de venir s'y meler, surtout si tu t'appuies sur des etudes et des propos vérifiés, on ne peut pas te reprocher d'informer tes élèves (oui je sais, c'est les bisounours dans ma tete). De toute facon, en tant qu'enseignante, tu tomberas forcement sur des parents d'élève casse-bonbons alors autant que ce soit pour des raisons avec lesquelles tu es en accord