@Opale- Pas de soucis
Faut vraiment que j'aille acheter des PST bientôt j'oublie TOUT LE TEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMPS
Faut vraiment que j'aille acheter des PST bientôt j'oublie TOUT LE TEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMPS

Elle a l'air de faire de son mieux (et putain ça doit pas être facile quand tu aime pas les aliments qui sont à la base d'une cuisine végétarienne équilibrée
) donc je trouve pas ça très cool de lui dire ça... (Après sur le fond je suis d'accord avec toi -forcément manger équilibré c'est mieux-, mais pas sur la forme quoi -pour moi ça reviens à dire "mange tes légumes sinon ça sert à rien d'être végé"-
)
... J'ai vraiment vu des gens se rendre bien malades avec ça c'est pas rigolo quoi
... Je m'inquiète parce que c'est la base quoi, je conçois pas un régime végé sans légume
. Oui oui j'ai une tendance à l'exagération et au catastrophisme
.
).
.
, je t'avoue que je n'aime pas TOUS les légumes (une grosse majorité mais pas tous) genre les aubergines, c'était pas trop mon délire (en même temps mon père m'en faisait bouffer cuites à l'eau avec du blé-noir
) mais grillées au four avec huile d'olive et thym
...

). Je suis sûre qu' @Opale- grâce à vos supers conseils va rééduquer son palais (car oui on peut aimer un aliment qu'on aimait pas avant si on le goûte de temps en temps, cuisiné de différentes façons
) et découvrir les plaisirs des fruits/légumes/légumineuses

... Elle aime que le poulet...
...
, 100% végétal !"