Hier soir j'ai testé le fast-food East Side Burger à Paris, c'était si bon
et ça m'a fait trop plaisir de me dire que ce burger et ce cheesecake chocolat - beurre de cacahuète si délicieux étaient en plus totalement véganes 
Sinon je viens de tenter un smoothie framboises surgelées / pomme / citron / lait de soja, bah j'ai mis trop de lait, on dirait un yaourt à la framboise
et ça m'a fait trop plaisir de me dire que ce burger et ce cheesecake chocolat - beurre de cacahuète si délicieux étaient en plus totalement véganes 
Sinon je viens de tenter un smoothie framboises surgelées / pomme / citron / lait de soja, bah j'ai mis trop de lait, on dirait un yaourt à la framboise

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En fait j'aime bien les chiens, beaucoup même, mais... J'ai aucune patience avec eux, les chiens pots de colle je kiffe mais à dose très courte, je finis par partir parce que j'en ai marre (mais c'est mon côté chat ça, j'en ai tellement eu qu'ils m'ont déteins dessus

) à l'ail, échalotte et herbes de provences, du guacamole, de la sauce salsa, des petites chips et du fromage patate ! NOMNOMNOMNOM 

J'ai pris un "veggie stew", qui est en fait une sorte d'assiette composée avec au moins 7 ou 8 légumes différents (dont certains pas forcément de saison mais passons
. C'est tout fondant-croquant, avec la petite touche de fraîcheur et le gras indispensable..