ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

15 Décembre 2011
2 493
14 362
5 874
Hier soir j'ai testé le fast-food East Side Burger à Paris, c'était si bon :dowant: et ça m'a fait trop plaisir de me dire que ce burger et ce cheesecake chocolat - beurre de cacahuète si délicieux étaient en plus totalement véganes :dowant:

Sinon je viens de tenter un smoothie framboises surgelées / pomme / citron / lait de soja, bah j'ai mis trop de lait, on dirait un yaourt à la framboise :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
@Shinigamylle
T'inquiète pas jumelle maléfique 8) En fait j'aime bien les chiens, beaucoup même, mais... J'ai aucune patience avec eux, les chiens pots de colle je kiffe mais à dose très courte, je finis par partir parce que j'en ai marre (mais c'est mon côté chat ça, j'en ai tellement eu qu'ils m'ont déteins dessus :yawn: !)
En fait, si je dis que je n'aime pas les chiens, c'est parce que je suis TRES SENSIBLE aux bruits, surtout les répétitifs, et mon quartier est REMPLI de gentes détestables qui prennent plein de chiens et ne les éduques pas, et du coup ces pauvres animaux passent la journée ET la nuit à japper, je ne les supportes plus, même si je sais très bien que ce n'est pas du tout leur faute mais celle de leurs #@1!!!fj de propriétaires :tears:

Ouf, me voilà rassurée :yawn::cretin:
Je comprends oui, les chiens c'est en général très collant, très demandeur, très... bruyant. Et puis si tous ceux que tu vois sont non-éduqués, ça doit pas être génial pour le voisinage, c'est clair.
Après, chez ma mère, on en a un qui est très perturbé, il hurle toute la journée, pourtant on s'en occupe hein :lalala:
Raaaah j'en veuuuuuuuuuux un :innocent:

Moi j'suis pas triste d'être vg, mes croques monsieur aubergines/tomates au fromage patate sont délicieux, voilà.
Tu m'étonnes ! Moi et mes wraps ce midi, on était au top aussi. Sans fromage sans animaux quoi, j'étais toute heureuse. J'ai fais : galettes frits de quinoa aux légumes, des courgettes (:ninja:) à l'ail, échalotte et herbes de provences, du guacamole, de la sauce salsa, des petites chips et du fromage patate ! NOMNOMNOMNOM :lunette:

@Biscottine
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
21 Octobre 2014
3 939
22 718
4 674
Purée, on a tellement bien bouffé TwT Au final en entrée j'ai fait du guacamole maison et purée, après les burgers/frites de patates douces on avait plus faim (qui a dit que les vege mourraient de faim 8D ?!) Et les cookies vegan de ma meilleure amie, une tuerie
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
3 Novembre 2014
1 884
6 292
4 174
34
Toute ma famille débarque tantôt dans mon une pièce (ma mère (qui ronfle personne va dormir), ma sœur, son chum, mon autre sœur son chum et mon neveu). J'espère qu'ils vont comprendre que je veux pas de viande chez moi. Je sais pas ce qu'ils vont manger j'avais pas prévu d'avoir des invités, je sais pas si j'ai le temps de faire une épicerie je suis en train de faire du ménage (comment ça je suis ici ? :ninja:), et je sais pas quand ils arrivent non plus.
 
13 Février 2012
2 032
8 667
5 174
Eh j'ai déjeuné chez Bob's Kitchen :dowant: Mein Gott c'était tellement bon :loveeyes: J'ai pris un "veggie stew", qui est en fait une sorte d'assiette composée avec au moins 7 ou 8 légumes différents (dont certains pas forcément de saison mais passons :ninja: ), du riz complet et une sauce satay (mais il y a plusieurs sauces au choix), mon dieu c'était délicieux et vraiment très nourrissant, je suis fan :dowant:
 

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
A force de lire sur l'ECM et la veille végéta*isme des madz parler de gratin, j'ai eu envie de tenter !
Je pariais pas trois kopeks sur mon mélange de quinoa et de légumes (aubergine et chou-fleur), beaucoup trop healthy pour me donner faim. Bah en fait même avec ce mélange un peu tordu de jus de citron, crème de soja et fromage bien gras, c'est ultra bon :happy:. C'est tout fondant-croquant, avec la petite touche de fraîcheur et le gras indispensable..
 
21 Octobre 2014
3 939
22 718
4 674
Ma mère a dit à mon grand frère que "je pouvais bien lui préparer un steak" alors que 1/ Je lui ai dit à ma mère que j'étais pas la bonniche de mon frère et que si il avait faim il pouvait se faire des pâtes comme un grand 2/ Je suis super blessée, c'est bête, mais franchement me dire à moi de faire un steak alors que ça me fout la gerbe la viande, génial.
 
30 Juin 2011
402
822
4 814
@Shinigamylle du coup j'ai fait le lait d'avoine en effet il est excellent en chocolat chaud ! Puis j'ai fait des crêpes :nomnom:
Les cookies j'ai tenté mais j'avais rien pour les pimper et l'ami chez qui je suis m'a donné de la levure qui n'en était pas :yawn: donc forcément ça n'a pas gonflé. Moi ça m allait mais ils ont pas eu trop de succès.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes