@Heather. : Elles sont trop choupies les colorées

! Et j'aime particulièrement la deuxième paire que tu as prise

!
Mes vieilles bottes ont justement un bout carré aussi, sur le coup ça m'avait vraiment fait bizarre, et au final j'aime bien ça rétrécit un peu le pied comme tu dis !
Et moi je trouve qu'elles donnent très envie tes frites au fromage patate
@MilanKey :
@Biscottine : Omygad DE LA CRÈME PARTOUT ARG

!!!
Merci pour le retour

! Je l'essaierai du coup, mon chéri adore ça, et je suis curieuse de goûter ça en version végane, peut être que j'aimerai mieux du coup (j'étais pas fan des tartes au citron, ça m'a toujours écoeurée très vite)
D'ailleurs, j'ai fais goûter y'a peu à ma mère ma pâte brisée végane (con à faire, 250g de farine, 10cl d'eau et 10cl d'huile d'olive et 2 pincées de sel), elle m'a dit qu'elle la préférait largement à la classique et qu'elle ferait les siennes comme ça désormais

!
@Michel Planète : Mais viens donc toi avec ta joie

! Pose tes valises
@dodoindo : Oh c'est cool ça d'avoir pu goûter pour choisir, comme ça pas de mauvaise surprise

!
Moi pareil pour les similis carnés, à part les steaks de légumes pour les burgers, j'en fais pas et n'en achète pas. Et les PST de temps en temps pour le fun.
Et ouais on peut considérer ça comme une victoire haha

!
Olalala le fromage patate sur les frites, j'ai pas testé mais il FAUT que je teste la prochaine fois
@Electrea : Nan mais… Les gentes quoi

Tu as la gentillesse de faire des pâtisseries pour elleux et iels te sortent des vilainetés pareilles

Punaise des fois j'ai envie de distribuer des baffes, quand tu leurs dit qu'il n'y a pas de produits animaux dedans, iels se comportent comme si tu avais fait ton gâteau avec des insectes et du caca
@Heran. : J'adoooooore la crème végétale

! Et ça dépend, certaines sont plus ou moins liquides

Mes préférées ce sont celles généralement appelées "soja du chef", elles sont trop bonnes

Et nan t'inquiète vas y à la Vegan Fair, personne ne t'embêtera, puis en plus ton alimentation n'est pas précisée sur ton front
@Lunell : Bienvenuuuuue installe toi

!
Courage avec les réflexions des autres, c'est si relou…
@KatArryn1 : Oh ma pauvre, tout plein de soutien et de courage…

Et tu n'es pas hypocrite non, je trouve même ta façon de penser très juste
@Flying Fox : Attention, forcer un.e enfant à manger quelque chose, lui présenter à plusieurs repas de suite et pas autre chose jusqu'à ce qu'iel mange, c'est quelque chose qui peut facilement mener à des troubles alimentaires, genre la néophobie alimentaire notamment qui n'est vraiment pas drôle à vivre. Ne pas céder oui, mais surtout pas forcer.
Les méthodes dont parle
@Cornélie me paraissent bien plus safe pour que l'enfant développe ses goûts sans "traumatisme"

Bon courage en tout cas, c'est vraiment difficile ce genre de situation

!
@Pastilla : Moi j'en fais tout le temmmmmmps de ces rêves à la con où on me fait manger viande ou produits laitiers (les produits laitiers me répugnent vraiment), c'est chiaaaaant