Savez vous si les cantines scolaires sont censées donner la composition des desserts industriels ?
(beignets , etc)
(beignets , etc)
(beignets , etc)
(oui ça s'est beaucoup arrangé, il me fait moins de peine, puis en plus je lui fait goûter plein de choses très bonnes !).
!
là j'ai pris des courgettes normales que j'ai coupé en cylindres et je les ai remplies avec la chair de la courgette, des pst, une tomate et de la sauce tomate. J'ai assaisonné le tout avec du piment, du sel et du poivre. Sur les cylindres j'ai mis un tout petit peu de fromage râpé et de la chapelure et le reste de sauce qui me restait a fini dans le fond du plat saupoudré de chapelure également. C'était très bon bien que j'ai un peu abusé du piment

L'histoire de ma vie depuis quelques moisC'est fou avant de passer à une cuisine végétarienne je ne prenais aucun plaisir à cuisiner et depuis j'adore ca !

) et dans ce resto tout est fait maison (sauce, pain, etc) et ils travaillent avec des produits locaux de super qualité donc ça vaut le coup ^^ (maintenant pour un burger type Quick/McDo, j'ai pas envie de mettre plus de 1,50 euros qu'on soit clair
)C'est quoi la recette des burgers ?Devant toutes ces photos de nom-nom super alléchantes, je ne peux résister à vous poster mon dîner de ce soir
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.