Aux madz'qui se demandaient pour les yaourts maison, j'en fait en yaourtiere avec un yaourt pour un litre de lait de soja et ca marche bien, surtout avec les provamel.
tu as dû mettre beaucoup de moutarde aha ! En général je crois que je mets une demi-cuillère de moutarde mi forte pour 10cl de crème environ ? Et trois tonnes de levure maltée. Je mets cette sauce partout, le week-end dernier sur une pizza, aujourd'hui dans des hamburgers.... Et j'emmène les ingrédients au subway aussi, je prend pain et légumes et je l'ajoute après
Le gérant m'a demandé ce que j'allais mettre dans ma sauce, j'ai expliqué, il a dit m'a dit "wahou, c'est la classe, ça doit être bon ! Mais j'aurai jamais ça à vous proposer
"Ici on peut voter pour les pire pubs et emballages qui existent selon plusieurs "thèmes" dénonçant la viande heureuse et autres mensonges, si ça vous dit de le faire ou que vous avez envie de passer le temps...
En fait, j'ai généreusement tartiné la sauce sur les deux tranches de pain de mie...donc je voulais qu'elle soit bien onctueuse pour ne pas couler, et du coup j'ai mis plein de moutarde pour que ça en ait la consistance, en me disant "tekass vas-y avec la crème de soja et la levure maltée tu sentiras moins le goût de la moutarde" mais QUE NENNI 

! Pour commencer les miens, j'ai acheté un yaourt de soja végane au magasin bio (Promavel la marque), et pour un litre de lait de soja, j'ai mélangé un pot en quantité de yaourt, bien mélangé, j'ai tout mit dans mes pots de yaourt (sans le couvercle), et zouh dans la yaourtière pour 9h ! Et moi qui m'attendait à des yaourts plutôt liquides, je les trouves fermes c'est trop cool !
!
??? Nawak ! Moi c'est un pot pour un litre et ça marche impec ! Et j'ai acheté un pot de yaourt de soja Promavel comme starter)
… Plein de câlins 
! Il est simple et clair, et vraiment complet, et les illustrations choisies sont top ! Bravo pour ce boulot
!
!
!
!
ça me rassure beaucoup, du coup je vais tenter!
)
Alors que si je devais acheter mes yaourts à chaque fois, ba vu le prix je m'en servirai jamais !)

! (si ça t'intéresse je retrouve les liens que @hysteriiia m'avait filés !)
!