@Shinigamylle tu viens de me l'apprendre
ou sinon pareil pour l'huile de coude. Ouais, j'imaginais un truc avec les dés à coudre
ou sinon pareil pour l'huile de coude. Ouais, j'imaginais un truc avec les dés à coudre

(j'étais pas végane). C'est quelqu'un qui m'a dit plus tard au détours d'une conversation ce que c'était que le castor oil alors que j'avais complètement zappé cette histoire, et je me suis sentie bête 

(et en plus j'ai pas d'idées de trucs à déshydrater, peut être faire des chips de squash tiens, j'en 4 énormes
Han et des chips d'oignons, et voir si ça marche de déshydrater les grains des pieds de café de mon jardin pour les griller ensuite 

) des trucs gras-beurk pour la santé 

@Kiha @Joad @MilanKey @Pink Fluffy Unicorn et tou.te.s celleux qui veulent : avec @TemoriTiger on va manger à Against the grain demain midi. J'ai déjà réservé pour 2 mais je peux essayer de rappeler demain pour rajouter des madzDites moi
Trop bien pour Aymeric Caron !! Je savais pas. Ça te chauffe @TemoriTiger ?![]()

Quelques semaines après l'annonce officielle de ma décision il s'avère que c'est bien plus difficile que ce que je pensais (et j'ai déjà mangé plusieurs fois de la viande même pas bonne en plus
). Je n'ai pas d'envie de viande mais je n'arrive pas encore à laisser la viande si on m'en sort (genre au resto) et mon mari avait acheté plusieurs plats préparé en dépannage et j'ai eu la flemme de faire autre chose... alors que lui même m'a dit que je pouvais manger autre chose, etc.