@Marie Obrigada : Je t'en fais pas c'est pas grave, c'est long et pas facile de se défaire d'habitudes ! Et quand on a la flemme et qu'il y a un truc à disposition, c'est normal de pas avoir envie de préparer autre chose

!
Peut être que te faire un petit planning de repas pour la semaine t'aidera un peu

? Et faire des recettes simples pour les jours où ta journée est plus remplie et que tu sais que tu seras fatiguée et pas encline à faire une recette "élaborée" !
Pour l'extérieur, ne te prends pas la tête, prends déjà le temps de maîtriser ça bien tranquillement et naturellement chez toi ! Après comme le dit
@Joad, des fois juste le fait de prévenir ton hôte arrange les choses, iels pourront demander des plats spécialement pour toi pour que tu puisses profiter avec plaisir comme tout le monde

Et si jamais c'est pas possible, ne t'inquiète pas, personne ne viendra te flageller avec un poireau pour te punir

Il faut penser à soi et manger aussi, risquer de tourner de l'oeil c'est bof !
Je t'envoie plein de bonnes ondes, j'espère que ça se passera bien avec tes parents, et peu importe ton âge c'est normal de stresser

!
@Anera : Tes parenthèses m'ont faite trop rire

! Alors du coup tu l'as goûté ce lait de soja

??
@Roxeliane : J'aime beaucoup comment tu as procédé pour diminuer la viande ! C'est une bonne façon de voir les choses, ça, que ça soit un " + " dans ton assiette

! Et d'ailleurs bienvenue à toi

!
Et pour les frites, ne t'en fait pas, c'est même pas une "erreur de débutant.e" en fait, tu peux pas vraiment le savoir sans demander donc bon

!
@Pink Fluffy Unicorn : C'est du foutage de gueule ce traiteur… Pff

"Pas d'options VG", comme si faire une option vg il te fallait absolument que des trucs que tu n'as pas dans ta cuisine

C'est juste de la mauvaise foi en mode "Gé la flem de changé mé zabitudes alor y sdémerd'"

Un taboulé c'est trop demandé et trop exotique et dur à faire genre

?
Plein de soutien d'avance pour ce mariage, j'ai un peu l'impression que ça va en sens-unique donc je comprends totalement que ça te gonfle

… (puis bon je comprends d'autant plus car les mariages, ça me saoule de base

J'y allais uniquement pour piquer les paquets de dragées et ensuite me planquer dans un coin pour dessiner

)