@Herzeka il me semble que la graine de lin dorée se digère mieux que la brune sinon c'est pareil, selon ce que j'ai retenu en écoutant la conseillère en alimentation conseiller les clients.
Le carton sent l'adoucissant. C'est trop cool. 
Pour le goût si c'est des sucrées ajoute du rhum ou de l'eau de fleur d'oranger
. Pour éviter que ça colle huile bien ta poêle avant chaque crêpe et surtout fait biiien chauffer la poêle avant de verser la pâte. Attends bien qu'elle soit cuite avant de la retourner (c'est plus long avec les VGL qu'avec les omnis je trouve, faut être patient).
pose moi des questions en mp si tu veux 
Je me posais une question : comment on sait si le lait de soja a tourné ? (du lait de vache, on le sent à l'odeur, mais là...)

(en plus en tout sincérité les médicaments "pour guérir le rhume" n'existe pas, ce sont que des trucs décongestionnants mauvais pour les sinus et asséchant pour empêcher le nez de couler (alors que justement quand on est enrhumé.e nos muqueuses sont desséchées), mais tu mettras autant de temps à guérir ! Un truc que j'ai remarqué, c'est que quand j'utilisais ces médicaments avant, et ben quelques temps après la guérison, je retombais malade. Mon père dit que je dis qu de la merde mais en tout cas ça me le faisait vraiment à chaque fois, et ça ne me l'a plus jamais refait quand j'ai décidé de plus toucher ces saloperies
Un peu comme les sinusites où j'ai appris que prendre un traitement antibiotique pour soigner était carrément inutile car ça guérissait pareil avec ou sans, même durée... Sauf que si tu prends des antibios inutilement... Bref HS désolée, mais j'aime pas les médicaments vous l'aurez compris
)
!
!

(si jamais, venez à cette période de l'année, avril/juin, il fait bon, et c'est la saison des avocats, et c'est la période où on a le plus de fruits et légumes de saison différents
On a tomates (enfin elles arrivent là), toujours courgettes/aubergines et co, et également les "légumes d'hiver"
). Fin bref, viendez, en plus j'ai trouvé un resto super vg-friendly avec plein de trucs bio de saison et de qualité, et plein de trucs faits maison, genre iels font leur pain
)
!
), et également, si on pratique la slow-cosmétique (car oui là les produits de beauté véganes sont souvent plus chers que les classiques).
Pas tout le monde n'a la chance que j'ai avec mon boulot calme... (et de pas avoir d'enfants à s'occuper)

Contrairement à moi qui ne me maquille de base pas, je met juste du mascara, et le mascara végane que j'ai acheté est quasiment au même prix qu'un mascara classique de qualité (et du coup si ça n'existait pas ou coûtait une fortune, j'aurais fait une croix dessus sans peine). Elle, ce serait vraiment pas évident, elle ne serait pas capable de se passer de cosmétique
Soit elle achèterait végane et défoncera son compte en banque, soit elle achèterait des cosmétiques testées quand même... (bon après aussi elle en a rien à foutre des animaux "pas de compagnie" donc c'est difficile de l'imaginer intéressée par la cause et vouloir faire des efforts, donc mon exemple est pourri en fait
)
QUE FAIIRE 
).
. Les produits d'entretiens c'est pareil : pas les moyens. Ma situation va s'arranger d'ici les mois qui vont venir mais il faut que j'économise beaucoup pour mon projet
.