@Joad : Je vais essayer de retrouver, j'avais lu ça y'a un moment !
Punaise, sinon, je suis dans tous mes états, on était à Carrefour tout à l'heure avec mon chéri, et je passe devant les frigos de fromage, et je rêvassais donc regardait dans le vide, et là d'un coup mon regard s'arrête sur un paquet… DE GOUDA VÉGANE !!!! J'ai halluciné !! Du fromage végane, dans mon minuscule pays où y'a rien

??? Du coup j'en ai prit trois, "gouda style", "mozzarella" et "smoked cheddar"
Et en rentrant à l'instant, j'ai pas pu résister à ouvrir le gouda pour goûter… J'ouvre, ça pue comme du vrai fromage, je coupe une tranche, ça a exactement la même texture "sèche/grasse", et je goûte… WTF !!! Je m'attendais pas du tout à ce que ça ait VRAIMENT le goût de fromage

Y'a un léger arrière goût mais franchement, je fais goûter ça à quelqu'un sans rien lui dire, iel n'y voit que du feu !!
Du coup je sais pas encore si les autres ont un goût aussi bluffant, mais le gouda lui est vraiment très réussi !
En plus un paquet coûte 5€, je trouve ça carrément très correct pour un simili ! (et pas d'huile de palme en plus !)
(et les saucisses végétariennes (vgl en fait) ça faisait un moment qu'elles me faisaient de l'oeil donc je les goûtes ce soir !)