@Pink Fluffy Unicorn Franchement, je ne vois pas de quoi tu parles. Tu m'accuses injustement. Tsss, tu crains 
Je vais chez Gotboy ce soir, pour la dernière soirée GOT-bières-bouffe-baise & je ne sais pas ce qu'on va commander à manger mais j'ai hâte, la dernière fois on avait commandé des burgers trop bon
D'ailleurs si les lyonnaises ont des idées de bouffe vg / vgl à commander... I'm in (excepté Yaafaa of course
)

Je vais chez Gotboy ce soir, pour la dernière soirée GOT-bières-bouffe-baise & je ne sais pas ce qu'on va commander à manger mais j'ai hâte, la dernière fois on avait commandé des burgers trop bon
D'ailleurs si les lyonnaises ont des idées de bouffe vg / vgl à commander... I'm in (excepté Yaafaa of course
)

mes céréales avaient un goût atroce mais j'avais la tête dans le cul donc j'en ai mangé plusieurs cuillères avant de tilter, et puis je me suis dit que c'était peut-être les graines de courges ajoutées au granola qui faisaient ça... Mais vu le mal de bide que je me suis payée dans la foulée et les sueurs froides, je crois qu'il n'y a pas de doute
mon pauvre intestin 
d'instinct j'aurais plutôt pris du dhal et du riz mais je ne me sens pas trop la force de cuisiner 

et encore, j'ai eu le réflexe de ne pas manger le demi melon que j'avais !