ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Mc Do, ça m'a réellement dégoûtée à partir du moment où j'ai commencé à y travailler. J'étais déjà végétarienne et j'étais en cuisine donc je faisais cuire les steaks. Personne ne respectait les normes d'hygiène, la salade du midi (dans les bacs) était réutilisée le soir (alors que, normalement, on doit jeter au bout d'une heure). Sans parler du moment où il fallait nettoyer les grills, l'odeur de viande et d'huile qui remontait, c'était juste horrible.

Après, le truc qui m'a bien dégoûtée aussi, c'est le sandwich M, il n'y a pas de sauce, on étale juste un "truc transparent dont je ne connais pas la compo et qui ressemble à... du gras figé". Voilà :lol:

En prime, j'étais hyper mal payée et je me suis brûlé l'avant-bras avec un toaster (j'ai encore la marque 6 ans après).

17 Mars 2016
143
558
114
36
Paris
@Swann Smith

Raphi a encore frappé !
Il a du mal avec les végétariens, il doit avoir un ennemi végé (ça doit faire quoi, 3-4 émission sur le sujet ?).
Elles sont nulles ses émissions.
"Ils arrachent l'homme à la nature" : oui parce que toi dans ton studio tu te sens dans la nature ?
Et il rebalance du Rousseau. Il a pas d'autres réfs ?
Je suis juste d'accord qu'on est un animal sans en être un, c'est toujours ambigu le curseur, mais le reste, c'est nul.

Dernière édition :
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
@Herzeka Dans celui où je travaillais, oui c'était vraiment comme ça... :erf: Et pire, j'ai déjà vu une manager servir un sandwich qui était là depuis 30 bonnes minutes (alors que, normalement, il y a un temps à respecter entre le moment où le sandwich est fait et le moment maximum où tu le sers mais je ne sais plus la durée exacte, j'aurais dit 7 minutes comme ça, c'est ce qui me revient mais ça fait longtemps !).

Sans parler des collègues qui sortent des toilettes sans se laver les mains... et vont au grill direct après. (C'est vrai de vrai, j'ai été témoin de ça plusieurs fois ! Normalement, on doit se laver les mains toutes les 30 minutes, c'est écrit à l'entrée de la cuisine).

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Nil : Non t'inquiète c'est normal c'est moi qui me suis mal exprimée :yawn: !

@Nadpa : Quand je suis allée en France l'année dernière, j'ai juste trop kiffé Burger King, je voulais y aller tout le temps XD (et je suis contente qu'il n'y en ait pas dans mon pays du coup parce que ça m'aurait frustrée de ne plus y manger je pense, là au moins j'ai pas le choix :yawn:)

@Herzeka :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
37
5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
32
@Chalchiuhtlicue Oui il est végétarien depuis 40 ans maintenant, mes sœurs s'en fichent elles savent que ce n'est pas un problème pour lui ou pour elles (car mes parents sont séparés depuis 15 ans), dans ma famille tout le monde s'en fout de ce que mangent les autres, ma mère mange sans gluten et sans lactose, ma grande sœur est flexi, ma petite sœur aime la viande mais n'aime pas le fromage + pas mal de légumes, et moi je suis végé, on fait avec :happy:. C'était plutôt mon père qui était "violent" avec la nourriture, beaucoup de chose était interdite au-delà du régime végétarien, le sucre, le chocolat, le fromage et tout devait être bio :erf:, c'était pas une mauvaise attention de sa part et je suis pas morte de pas avoir eu de bonbon dans mon enfance, mais c'était parfois extrêmement frustrant d'avoir autant d'interdictions.

@Heather.
:dowant: ha c'est cool je me sens moins seule. Ce qui m'a fait aussi un peu "basculer" c'est que ma mère s'est remise à en manger :hesite: et puis le fait d'avoir l'impression que tout le monde en mangeaient autours de moi, donc c'est que c'était pas "si grave" :shifty:.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes