@Solal @Shinigamylle Moi non plus j'aime paaaas les salades, enfin, j'aime bien mais pour moi c'est pas un repas, c'est genre un ... accompagnement quoi ^^
@marion-perso Je veux bien ton instagram (et ton blog aussi
). Tu arrivais bien à les manipuler, c'était pas un peu trop gelatineux chez toi? Après, faut dire que je suis pas très patiente... J'avais un peu de mal à les retourner dans la poêle et j'avais peur de les casser.
@Alan_Bird Tu verras, ici, c'est L'endroit où être quand tu manques de motivation ou d'idée, moi c'est mon refuge et je suis végétarienne depuis peu aussi
Je suis en train d'essayer de faire des "croquettes" avec du riz, du mais, du poieaux et des oignons avec pleins d'épices. Y'a des filles qui ont des recettes de croquettes?
@marion-perso Je veux bien ton instagram (et ton blog aussi
@Alan_Bird Tu verras, ici, c'est L'endroit où être quand tu manques de motivation ou d'idée, moi c'est mon refuge et je suis végétarienne depuis peu aussi

Je suis en train d'essayer de faire des "croquettes" avec du riz, du mais, du poieaux et des oignons avec pleins d'épices. Y'a des filles qui ont des recettes de croquettes?

Je viens de goûter "noix de cajou" et ... j'aime pas. Ca goûte clairement la noix de cajou pour celles qui adorent, mais moi je trouve que ça donne un arrière-goût très très bof. Et demain, j'ouvre le "lait d'amande non sucré non grillé" ^^ (j'ai déjà goûté le classique et le non sucré mais grillé ^^)
).
! N'hésite pas si tu as des questions
!
) et surtout leur dépendance à leur maître. Je ne supporte pas qu'on me suive, qu'on me fixe, et mes chiens sont tellement professionnels pour ça que je les appelles "les obsédés" (ils peuvent rester des heures devant l porte immobiles à fixer ma mère avec des gros yeux comme s'ils avaient peur qu'elle disparaisse...). Et le fait qu'ils soient très bruyants la plupart du temps, et sentent pour la majorité d'entre eux très mauvais (même quand tu les laves, les miens c'est un enfer, je peux même pas leur faire des caresses sur la tête sans me retrouver avec la main qui shlingue
). Enfin bref
J'aime bien les chiens mais à faible dose 
)
je me suis même pas dit que ça aurait été meilleur avec un steak, c'était différent mais tout aussi bon 
(avec le fromage de Season Square, j'ai trouvé la proportion parfaite de farine de tapioca, car je sais pas si ça vous le fait aussi mais moi, 80g de fécule de tapioca c'est TROP, ça me fait un fromage super méga dur à manipuler et qui file pas tant que ça en plus, là j'ai mis 50g et c'était juste parfait). 

, et le truc c'est que EFFECTIVEMENT beaucoup de choses sont plus chères en bio ! Mais en consommant différemment (pour moi, c'est en essayant de diminuer les déchets notamment....) ça m'a permis de bien restreindre le budget.
: vous pensez que je peux remplacer de la purée d'amandes par du lait d'amandes