@Solal @Shinigamylle Moi non plus j'aime paaaas les salades, enfin, j'aime bien mais pour moi c'est pas un repas, c'est genre un ... accompagnement quoi ^^
@marion-perso Je veux bien ton instagram (et ton blog aussi
). Tu arrivais bien à les manipuler, c'était pas un peu trop gelatineux chez toi? Après, faut dire que je suis pas très patiente... J'avais un peu de mal à les retourner dans la poêle et j'avais peur de les casser.
@Alan_Bird Tu verras, ici, c'est L'endroit où être quand tu manques de motivation ou d'idée, moi c'est mon refuge et je suis végétarienne depuis peu aussi
Je suis en train d'essayer de faire des "croquettes" avec du riz, du mais, du poieaux et des oignons avec pleins d'épices. Y'a des filles qui ont des recettes de croquettes?
@marion-perso Je veux bien ton instagram (et ton blog aussi

@Alan_Bird Tu verras, ici, c'est L'endroit où être quand tu manques de motivation ou d'idée, moi c'est mon refuge et je suis végétarienne depuis peu aussi

Je suis en train d'essayer de faire des "croquettes" avec du riz, du mais, du poieaux et des oignons avec pleins d'épices. Y'a des filles qui ont des recettes de croquettes?