@VeganFox il y a aussi le Petit Végétarien Gourmand de Marie La forêt, préface du Dr Pellet. En fait toutes les recettes sont végétaliennes.
Sinon il y a de plus en plus de lait maternisé végétaux. Ma fille a eu du La Mandorle lorsque j'ai arrêté de l'allaiter.
Il y a aussi plusieurs blogueuses et YouTubeuses (Maman végane, la soeur de Magali CherryPepper, et plein d'autres !)
Sinon il y a de plus en plus de lait maternisé végétaux. Ma fille a eu du La Mandorle lorsque j'ai arrêté de l'allaiter.
Il y a aussi plusieurs blogueuses et YouTubeuses (Maman végane, la soeur de Magali CherryPepper, et plein d'autres !)
) de mousse au chocolat végane à base de tofu soyeux 
Bon ça a carrément plus la texture d'un entremet que d'une mousse (mais je pense que c'est parce que j'ai pas battu assez longtemps), mais c'est cool
Mon copain était trop étonné quand je lui ai dit qu'il y avait zéro matière d'origine animale dedans !

, bon mise à part que le parc nous a semblé un poil raciste (les personnages noirs étaient uniquement ceux qui étaient des sauvages/des pirates, le malaise
), c'est vraiment un endroit végé friendly, le plan indique tous les endroits où on peut manger végé/vegan, il y a des burgers, des pizzas, des pâtes, des sandwichs.. Je crois qu'il n'y a pas d'animaux en captivité, juste deux chevaux qui tirent une charrette (les pauvres, ils avaient vraiment l'air blasés
). J'aime bien l'Allemagne sur ce point car où que tu ailles tu n'as pas à t'inquiéter, tu trouveras toujours quelque chose à manger (ce qui n'est pas vraiment le cas en France
).
(ce n'est pas dans une optique de perte de poids (enfin si j'en perds c'est cool hein) mais c'est surtout dans une optique d'equilibrer l'alimentation et de ne pas prendre de poids mdr
(et je m'y connais vu que c'est juste MON PLAT PRÉFÉRÉ AU MONDE). J'ai aussi pris le plat que je prenais avant de devenir vegan : le poulet au basilic mais version tofu, avec une portion de riz gluant. C'était vraiment super bon, très abordable, rapide, j'ai extrêmement hâte d'y retourner !