@Andy_ : Trop bien ! Mon médecin de famille est cool aussi, il est pas du tout cachetons et fait toujours en sorte de nous choper un traitement naturel. Je sais pas sa position quant au végétalisme vraiment, mais la dernière fois que mon père y est allé, il lui a dit qu'il mangeait souvent végétalien avec moi, et il a dit que c'était très bien et qu'il fallait qu'il continue, donc je pense qu'il en a une bonne vision quand même
!
@Biscottine : J'aime beaucoup les épinards en lasagnes avec de la béchamel, et plein de crèèèèèème végétale !
@Babatunde : Omg ça a l'air trop bon, je garde ça de côté
! (j'ai pas de pignons de pin mais avec des graines de tournesol ça va déchirer c'est sûr)
@Lisabel : Oh oui ça marchera sûrement tout aussi bien avec ces laits
!
Alors, je viens de regarder sur Google, je suis pas sûre du tout mais il me semble bien qu'elle chauffe à 40°C ! A mon avis toutes les yaourtières sont à cette température
@Morgalys : C'est quoi ce smiley qui a honte
?? C'est très bien qu'Herta se végétalise au final, et donc acheter ba ça "soutient" !

@Biscottine : J'aime beaucoup les épinards en lasagnes avec de la béchamel, et plein de crèèèèèème végétale !
@Babatunde : Omg ça a l'air trop bon, je garde ça de côté

@Lisabel : Oh oui ça marchera sûrement tout aussi bien avec ces laits

Alors, je viens de regarder sur Google, je suis pas sûre du tout mais il me semble bien qu'elle chauffe à 40°C ! A mon avis toutes les yaourtières sont à cette température

@Morgalys : C'est quoi ce smiley qui a honte