@Jinko chicissime ton manteau 
@Pandabracadabra OMG ces plats ont l'air succulents! j'ai faim!!!! vive la Thaïlande, j'avais adoré mon séjour, c'était ya longtemps, il va falloir qu'on y retourne
@Perlea. 6kg eh beh, joli matou! vaccins pour les nôtres dans 10 jours, à vérifier mais les deux ensemble pèsent le poids du tiens. Sympa la Belgique, je suis sure tu trouveras des boutiques Bio sympa, et je me suis abonnée une newsletter Belge vegan (faudra que je te retrouve le lien), la chaine de magasin Delaize a plein de produits végé/vegan
@Lo. en parlant de chocolat chaud, pour la première fois depuis des année je m'en suis fait un hier soir (en mode réconfort) avec de la poudre chocolat Aztèque ramenée du p'ti frère de Québec, miam miam

@Pandabracadabra OMG ces plats ont l'air succulents! j'ai faim!!!! vive la Thaïlande, j'avais adoré mon séjour, c'était ya longtemps, il va falloir qu'on y retourne
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Perlea. 6kg eh beh, joli matou! vaccins pour les nôtres dans 10 jours, à vérifier mais les deux ensemble pèsent le poids du tiens. Sympa la Belgique, je suis sure tu trouveras des boutiques Bio sympa, et je me suis abonnée une newsletter Belge vegan (faudra que je te retrouve le lien), la chaine de magasin Delaize a plein de produits végé/vegan
@Lo. en parlant de chocolat chaud, pour la première fois depuis des année je m'en suis fait un hier soir (en mode réconfort) avec de la poudre chocolat Aztèque ramenée du p'ti frère de Québec, miam miam
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, pour l'argument "ça peut être vraie" oui je suis d'accord, mais pour l'argument "ressemblance" je suis moins convaincue, dans ce cas il faudrait arrêter de faire des peluches aussi et moi j'aime trop les peluches
.
Idem avec d'autres matières : j'ai déjà vu des chaussures en vrai cuir à moins de 30€ alors qu'on aurait tendance à penser que le vrai cuir est cher (évidemment, ça n'est pas la même qualité mais ça veut bien dire que, derrière tout ça, les conditions sont vraiment déplorables).
?
Parce qu'en goûtant, même nature, c'était déjà très bon, un peu sucré, et j'avais peur que l'impression "d'un dessert en entrée" soit trop forte avec du 4 épices ou muscade. Et comme je savais que cumin/carotte ça se mariait bien, hop !
) 
!
! Cool pour ta carrière je suis contente de lire ça
!
Pour le prix ça a intérêt à être bon
)