@Gunnm : Ah ouais ?? Moi ils sont pas au frais du tout, du coup je les laisses dans mes placards, tout comme ma crème de soja ! Je me demande si c'est les même ou pas du coup, ceux stockés au frais et ceux à température ambiante

(les miens sont présentés dans des cartons plats rectangulaires, j'ai essayé de te trouver une photo mais j'ai pas trouvé

)
Oui ba pareil pour moi ! En général je m'en fais un avec une purée ou du riz et des épinards à la crème, simple, rapide et très efficace

! Franchement c'est pas cher en plus, un paquet de 2 steaks coûte 4€ environ, alors que genre mon chéri là il s'est acheté deux blancs de poulet à 6€ pièce, ça fait cheeeeeer, je suis bien contente de plus manger tout ça, bonjour les économies !
@Choucki : Euh, je suis choquée par ce qu'il t'as dit lui

! Pourquoi te dire une chose pareille franchement ??? C'est pas de cette manière qu'il va motiver les gentes franchement

!! Heureusement qu'à côté ça a visiblement été très positif

!
@Perlea. : Fait un crumble aux pommes avec

! Là le côté sec sera pas dérangeant du tout avec le sablé

!
@x-cocci : Trop cool ta belle maman, ça fait trop plaisir

!
@Lisabel : Tu aimes les quiches ? C'est tellement bon en quiche les poireaux avec des oignons (je fais un appareil avec crème de soja/sauce soja pour saler/purée de sésame et muscade, c'est trop bon ! Comme d'hab j'ai pas de proportions, c'est une briquette de 25cl de crème et le reste tu ajustes en goûtant à chaque ajout) ! Sinon tu les intègres dans une soupe, là en les mixant on les sens peu

!
Ou alors tu fais un gratin, j'avais parlé y'a un moment d'une recette d'un gratin "chou-fleur/poireaux/quinoa à la béchamel" qui est juste à tomber par terre !
Ou encore la classique fondue de poireaux à la crème, y'avait une recette qui avait circulé de fondue de poireaux au quinoa avec du citron, juste trop bon !