@Kiha Je ne vais sans doute pas t'aider beaucoup, puisque ma fille n'est pas trop difficile

. En gros,
- déjà manger soi-même les légumes en question, pour lui montrer à quel point c'est délicieux. Plus on est nombreux à en manger, mieux ça marche
- pas trop de nouveautés d'un seul coup

: commence par juste des dés de courgette ou de carotte dans la sauce tomate des pâtes, de la purée de carottes / pommes de terre, quelques feuilles d'épinards dans les lasagnes. Bref, amener les légumes avec qqch de rassurant qu'elle aime bien
- mettre en valeur dans l'assiette : dessiner un sourire avec de la sauce tomate / ketchup (ok, c'est plus pour les tout-petits

), combiner des aliments colorés, proposer des herbes fraîches sur la table que chacun ajoute dans son assiette...
- la faire participer à la préparation : on a plus tendance à vouloir goûter ce qu'on a soi-même préparé. Ex : si tu fais des burgers de légumineuses, demande-lui de former les burgers, voire de les personnaliser en leur donnant des formes insolites. Tu peux aussi lui proposer de cacher des "surprises" dedans (ex : éclats de noisettes dans les burgers ou autres truc qu'elle aime bien : olives ? cornichons ? tomate séchée ?)
Ensuite, je peux te liste les blogs de parents végétaliens, ils ont pas mal de recettes testées et approuvées.
J'invoque aussi
@Kettricken qui avait de bonnes astuces.