@Assam C'est bien moi qui tient le blog oui (d'ailleurs il faut que je prenne le temps de le mettre à jour) j'ajoute de suite ce que tu m'as dis! Merci!!
. En gros,
: commence par juste des dés de courgette ou de carotte dans la sauce tomate des pâtes, de la purée de carottes / pommes de terre, quelques feuilles d'épinards dans les lasagnes. Bref, amener les légumes avec qqch de rassurant qu'elle aime bien
), combiner des aliments colorés, proposer des herbes fraîches sur la table que chacun ajoute dans son assiette...
).
juste de ne pas mettre de crevettes dans une sauce... Sans oublier qu'ils avaient vraiment assuré la mère de mon copain en leur disant qu'il n'y aurait aucun souci, il y a aussi cet aspect là qui m'a beaucoup gênée.
déjà au niveau des produits bios, y a énormément de choix pour le prix divisé par deux (sauf certains produits) par rapport à la France. Et surtout, il y a énormément de choix végétarien/végétalien. J'ai acheté déjà du gyros végé, y a un tas de saucisses vegan et simili carné, du fromage vegan très facilement trouvable en supermarché classique,... bref ils sont bien plus en avance que nous niveau bouffe végé !