@Ouestrion
Le pire, c'est quand tu tombes sur une personne qui travaille dans le domaine de la santé et qu'elle connait donc bien des docteurs et des nutritionnistes et que tu ne peux pas savoir mieux qu'eux, donc "ferme ta gueule, tu as tort"

Croyez-moi, y a rien à faire avec ces gens-là
Le pire, c'est quand tu tombes sur une personne qui travaille dans le domaine de la santé et qu'elle connait donc bien des docteurs et des nutritionnistes et que tu ne peux pas savoir mieux qu'eux, donc "ferme ta gueule, tu as tort"

Croyez-moi, y a rien à faire avec ces gens-là

ça m'apprendra à faire confiance et à pas demander si vaut mieux que je ramène mon plat 
Il y a des mamans véganes ici? J'aimerais bien en discuter, avoir des témoignages... Je me pose beaucoup de questions quant au suivi médical et à la pression sociale 

en faveur des biscuits Fourré Choc du Moulin du Pivert, j'ai cédé à ma curiosité et grands dieux
J'avais peur que ça sente trop le chocolat noir pour moi mais il n'en est rien, ce sont tout simplement mes biscuits préférés du monde 
C'était à la Brasserie 2eme ART et on valide, moi j'ai mangé une soupe thaï (bonne mais un peu trop épicée pour mon palais délicat
).

! Tu peut aller voir du côté des chaines Youtube "Maman Végane" (ça parle entre autre de nutrition, complémentation B12...) et "Cherry Pepper" (en plus des recettes, il y a des réflexions sur différents sujets).
mais j'imagine qu'on peut les cuire ? Ma mère les a toujours fait en crudités... Ou en soupe peut-être ? Je reviendrai vous voir avec le compo de mon panier pour des idées de recettes