On a pas pensé à regarder du tout, parce que pour l'instant je mange encore occasionnellement des biscuits avec de l'oeuf dedans donc ça je ne regarde pas forcément, j'aurais jamais pensé trouver de la gélatine dans du pain d'épices
On va les manger, ce serait idiot de les jeter et on n'a vu qu'après les avoir ouverts, mais franchement je suis dégoûtée 

merciiiiiii
Les cookies granola et les palmitos sont vegans je suis refaaaaite !!! 
Je ne suis pas du tout biologiste mais j'avais lu cet article (de la Société végane) selon lequel ces deux points sont en fait des mythes ^^.Si quelqu'un ne veut pas manquer de B12, il peut se nourrir d'aliments sales, voire manger son caca (on a des bactéries productrices de B12 dans notre intestin, mais elles sont placées dans une partie de l'intestin où il n'y a presque plus d'absorption... mais du coup notre caca, qui passe par là, en contient). Mais pour ma part je préfère les comprimés![]()

Donc parfait pour moi :3
) qui miaulait pour que lui ouvre la porte. Là je sens un truc me chatouiller la cheville du coup je passe ma main et HORREUR je sens un truc plein de pattes qui picotent qui m'agrippe, du coup je crie (réveille mon chéri
) en secouant ma main pour faire tomber le truc, j'allume la lumière et je vois rien.