@Fille anormale C'est ce que je vais faire je crois ! Sinon, j'en ai trouvé à la grenade (marque Sante) ou à la noix de coco (Lavera ou Desert Essence). Mais bon, t'es d'accord avec moi : la myrtille, c'est largement mieux

) Il m'en est arrivée une similaire le soir du nouvel an, on avait eu la bonne idée de sortir le chien à minuit, sans faire attention à l'heure. Plein de gens sont sortis avec des pétards donc on a modifié notre parcours parce que le chien avait peur. On s'est retrouvé dans un quartier un peu résidentiel et forcément il a fait là
Bref, c'est pas grave, mon mari commence à détacher un sac et là on entend une voix mi moqueuse mi désagréable derrière nous "Ah ben maintenant faut ramasser hein!" On se retourne, mon mari le sac dans les mains qui commence à s'agacer dans ses dents que les gens vont se détendre du slip un peu 

Elle a la plus grosse bouille du monde (après la toutoune de la maman de Professeur Mc Gonagall
)
Moi oui en tout cas, j'avais deux chiens chez mes parents, qui réussissaient à les gérer malgré leurs très petits revenus, et je trouve que les chiens sont plus "posés" quand ils sont deux, moins hystériques)
)

)
Enfin je savais déjà que tout n'était pas rose mais à ce que Greenpeace (et pas que) puisse être payée pour fermer sa ****.

Du coup j'ai parlé du gravier de @Denderah et c'est bien passé !
" :') Ils ne se rendent pas compte à quel point ils sont chiants 
mais ça y est j'ai rattrapé mon retard
. Le coup de te dire au dernier moment qu'elles sont finalement deux, c'est un peu prendre les gens par les sentiments! c'est bien et... pas bien
bon courage dans votre décision ça ne doit pas être simple 
tout le monde a mangé VG sans exception! j'ai trouvé ça tellement mignon