@Denderah :
@FlySol :
@Drôledeplume : Ba même pas en fait, son ancienne propriétaire m'a dit que c'était une casanière qui cherchait jamais à s'enfuir, et le refuge pareil (ça pour connaître le caractère des chiens, je lui fais confiance à la présidente, elle a une mémoire de ouf), et bref, jusqu'à ces derniers jours, elle n'a jamais été fugueuse… Enfin ELLES, elles se suivent, Floyd si elle arrive à passer, elle la suit sans soucis (mais souvent elle y arrive pas car beaucoup plus grande). Là vraiment si elles le font, c'est juste parce qu'elles ont compris que la barrière était complètement pourrie. Sérieux dommage que ça se voit pas en photo sinon je vous aurais montré ça, c'est du MÉGA GROS BIG LOL cette barrière, si on peut appeler ça une barrière
En tout cas là ce soir, problème réglé, il pleut des cordes alors elles dorment dans la maison
@Erinda : Oups, pour le "fromage végétal" moi je le fais souvent de le dire aux gens, parce que je trouve que "faux-mage" c'est moche à entendre que ça fait faux donc "mauvais", mais par contre je le dis jamais méchamment, promis

@Perlea. : T'inquiète, y'a pas longtemps je suis venue exprimer ma joie quand on a acheté notre congélateur à tiroirs
!
@pikalovescoke :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@FlySol :
@Drôledeplume : Ba même pas en fait, son ancienne propriétaire m'a dit que c'était une casanière qui cherchait jamais à s'enfuir, et le refuge pareil (ça pour connaître le caractère des chiens, je lui fais confiance à la présidente, elle a une mémoire de ouf), et bref, jusqu'à ces derniers jours, elle n'a jamais été fugueuse… Enfin ELLES, elles se suivent, Floyd si elle arrive à passer, elle la suit sans soucis (mais souvent elle y arrive pas car beaucoup plus grande). Là vraiment si elles le font, c'est juste parce qu'elles ont compris que la barrière était complètement pourrie. Sérieux dommage que ça se voit pas en photo sinon je vous aurais montré ça, c'est du MÉGA GROS BIG LOL cette barrière, si on peut appeler ça une barrière

En tout cas là ce soir, problème réglé, il pleut des cordes alors elles dorment dans la maison

@Erinda : Oups, pour le "fromage végétal" moi je le fais souvent de le dire aux gens, parce que je trouve que "faux-mage" c'est moche à entendre que ça fait faux donc "mauvais", mais par contre je le dis jamais méchamment, promis

@Perlea. : T'inquiète, y'a pas longtemps je suis venue exprimer ma joie quand on a acheté notre congélateur à tiroirs
!@pikalovescoke :
surtout celui-là qui convient aussi très bien au petit déjeuner !)
).
mais depuis qu'on voit des produits végétariens/liens en supermarché, faut avouer qu'on a une recrudescence de commentaires absurdes et totalement stupides. 

) la fille cherchait tout le temps à partir pour aller voir les oiseaux, les lapins etc... dans les champs et la mère suivait. Elles n'étaient jamais loin, mais avec la route qui passe juste à coté de la maison et ou ça roule comme des fou... mes parents avaient installé une clôture électrique qui faisait des mini décharge (genre comme quand on est électrique et que ça nous fait une décharge quand on touche quelqu'un), ça ne faisait pas mal, mais elle a fini par avoir peur et ne partait plus!
ils aiment les trucs dégueu/puant
il n'y a que de la fécule en petites billes.
bordel ça va faire du bien

Un carrot cake c'est pas bête du tout mais notre panier était pas très fourni en légumes "consistants" cette semaine (on a eu surtout de la salade, des radis, des échalotes), du coup j'aimerais autant que les carottes nous fassent un dîner ou deux sans qu'on ait à retourner faire les courses
Le seul truc qui me soucie avec tous ces trucs tout faits c'est pas la compo (
Et d'un autre côté je me souviens avoir lu quelque chose sur la goutte d'eau que représentaient les efforts des particuliers par rapport à ce que pourraient faire les entreprises niveau économies d'eau et d'énergie et limitation des déchets, du coup même si j'adorerais en produire moins et que je vais vraiment essayer de le faire progressivement je trouve que c'est pas vraiment à nous de faire les efforts pour que ça change
C'est très important hein, mais si les entreprises continuent à gaspiller à tout-va...
Je donne pas les quantités parce que je fais au goût.
j'ai eu deux grosses journées au boulot ! Et je suis KO