@Andy_ vive les produits Wheaty
j'ai bien l'intention de faire le plein au salon Veggie World
dommage que "la p'tite frawmagerie" ne pourra pas être là mais leurs produits seront dispo au stand d'Un Monde Vegan
@MaryJAnna owwww ces ch'tiotes carottes trop choupies
c'est vrai qu'il y a plein de tofu différents. Comme ton beignet aura plein d'autre ingrédients, je le prendrais nature, tu cherches plus une texture qu'un gout je crois. Donc le nature me semble suffisant
j'ai bien l'intention de faire le plein au salon Veggie World
dommage que "la p'tite frawmagerie" ne pourra pas être là mais leurs produits seront dispo au stand d'Un Monde Vegan
@MaryJAnna owwww ces ch'tiotes carottes trop choupies
c'est vrai qu'il y a plein de tofu différents. Comme ton beignet aura plein d'autre ingrédients, je le prendrais nature, tu cherches plus une texture qu'un gout je crois. Donc le nature me semble suffisant

! Ça coûte rien en plus !
! J'ai juste mit du lait d'avoine à la place du lait de coco (j'ai bien fais, je pense que ce serait un peu lourd avec du lait de coco) et j'ai ajouté 2 carrés de chocolat noir sur la pâte dans chaque bocal pour avoir un effet "coeur fondant"
(je vous le conseille d'ailleurs, sans ce carré de chocolat je pense que les gâteaux auraient été bof
). Et là je viens d'en ouvrir un, il a fait un beau "ploc !" comme quand on ouvre une conserve de confiture
) c'est juste parfait ce systèmes de portions qui se conservent un bon moment
(certains disent qu'ainsi le gâteau se conserve un mois, ou trois mois, ou six, ils disent jamais la même chose, du coup dans le doute je laisserai pas plus d'un mois 
), puis en commençant à lire des blogs végé, cela m'a rassurée et donné envie de limiter encore plus ma consommation. Aujourd'hui, je ne consomme quasi jamais de viande mais j'ai encore des moment de "faiblesse" (j'ai par exemple réussi à faire admettre à mes parents que je ne consommais plus de viande et ils l'ont accepté mais lorsque je suis invitée chez des inconnus non végé ou parfois au restaurant je n'ose pas affirmer ma différence et en quelque sorte "faire ma chieuse" parce que je refuse de consommer de la viande) ou de craquage (même si je ne souhaite absolument pas manger de viande, parfois je craque en achetant un plat tout prêt alors même que je sais que c'est plein de cochonneries, je m'en veux après ça bien sûr, mais j'ai encore du mal à contrôler ce que je mange
).