enfin tout simplement ils aiment les poils doux comme nous et leur mère doit leur paraître super fluffy donc ils aiment bien retrouver ça 
(bon, le prix est maxi lui aussi..
)

@Denderah Oui, j'ai pensé aux colliers à clochette, mais j'ai lu plusieurs fois que c'était très désagréable pour les chats, du coup je ne sais pas quoi en penser. Tu le conseilles toi donc (avec un collier anti-étranglement bien sûr) ?
)
.70 à 120 euros ? Catastrophe@Melydo
C'est variable, selon le véto, et le type d'analyses, mais tu peux compter environ 15-20 euros par paramètre biochimique, plus la prise de sang en elle-même. En gros, pour un bilan "complet", ça tourne entre 70 et 120 euros. Mais si ton véto sait déjà précisément quoi chercher, ça peut donc aussi être nettement moins. N'hésite surtout pas à expliquer que tu as des petits moyens pour que ce soit ajusté, ça se fait très souvent (et de plus, dans une bonne clinique, les paiements en plusieurs fois sont toujours acceptés).
je détesterais devoir renoncer à ces examens à cause d'un manque de moyens, j'aurais l'impression de laisser mon chat se faire bouffer à petit feu tout en faisant l'autruche de mon côté... Et en plus de ça il faut rajouter le prix du vermifuge... et d'une consultation véto... Quand je vois que Nin refuse de se laisser toucher en cabinet vétérinaire, il est possible qu'on ait besoin de l'endormir pour la prise de sang (comme quand on avait fait ses vaccins) 

Même les croques monsieur c'était juste de la salade et du fromage et c'était excellent !
Même si certains ce sont plains de ne "pas avoir eu de viande au dernier repas"