@Shinigamylle : mon mais Floyd

trop drole! ça fait un peu
"J'en ai maaaaaaarre, c'est quand qu'on arrive?!"
@Glück : Aaaaaah le fameux compteur humain. Tu te sens tellement surhumain d'avoir tenue tout ce temps debout sans bougé. J'ai eu la même fierté quand ça c'est fini (on a fait ça le weekend dernier, pendant 3h

). Le mal de dos bordel

et de ce dire "je peux faire l'épreuve des poteaux je suis trop forte

" .
En tout cas félicitation pour l'action! Et aussi pour le tractage... Je trouve ça tellement dure..

héhé, je les ai bien eu

je leur ai pas dit ce qu'il y avait dedans!
Sinon la grosse blague aussi, que je vous ai pas raconté

hier j'ai fait marché africain + brocante, en famille, avec les 2 sœurs de ma mère, mon beau père (le copain de ma mère), et mon oncle. Une des soeur de ma mère avant de partir me fait
- "alors à font L412, ça manif!"
- "Euh, c'est L214, et oui, une fois par mois...

"
- "Oui j'ai vu ça sur facebook, hahahaha"
euh ça m'a un peu gonflé, réaction débile... et pendant la brocante j'ai le droit à :
- "hey, Joi.lie, une petite fourrure de fouine? toi qui est a fond L421"
- "Euh c'est L214....

"
et mon oncle :
- " mais I. pourquoi tu retiens pas, c'est le nom de la lois, c'est ça?"
moi : - "oui, oui"
mon oncle - " oui non mais c'est n'importe quoi..."
J'ai pas écouté la suite et j'ai fais le reste de la brocante avec mon beau père.
Du coup, suite à la brocante, et une altercation avec ma mère, je me suis un peu remise en question et j'ai besoin de votre avis:
Il y avait sur un stand, des bois de chevreuil (avec un petit morceaux du crane) fixé sur un morceaux de bois, je trouve ça chouette, je ne sais pas pourquoi

. ça me fascine.. Peut-être mon coté scientifique. Je sais que c'est une bête morte, je ne sais pas quand et dans quelle condition elle a été tuer, ou si ça a été trouvé. Mais je trouve ça "joli" en déco. Du coup je montre et je le dis à ma mère, et j'ai eu le droit comme réaction:
"Non mais joi.lie, faut savoir un moment donnée, sois on assume sois on assume pas! T'es végé mais tu trouves ça beau. Remet toi en question un peu"
La tendresse de ma mère... Du coup j'ai plus rien dit après

Mais du coup je me suis posée la question mais je n'arrive pas a y répondre. Alors je me suis dit que je trouverais peut être une explication ici avec vous.
Est ce que véganisme colle avec ce genre de fascination pour les "cranes/bois d'animaux" (je dis pas que j'en veux partout chez moi, j'en ai pas, mais je trouve fascinant)