@Shinigamylle Arf, je t'ai peut être fait un faux espoir, ce n'était pas une marque auchan mais du Nature et Moi
(mais ça n'empêche que c'est la première fois que je vois du fromage vgl chez eux
En plus leur rayon bio était minuscule et ils ont décidé de copier le deuxième auchan beaucoup plus loin de chez moi et maintenant y a 4 rayons! 

)
(mais ça n'empêche que c'est la première fois que je vois du fromage vgl chez eux
En plus leur rayon bio était minuscule et ils ont décidé de copier le deuxième auchan beaucoup plus loin de chez moi et maintenant y a 4 rayons! 

)
!!) : Hiiii merci pour toutes ces infos
! Je crois que je vais rester sur les Lime Crime parce que le site que j'ai trouvé expédie ici, et je commence à fatiguer de chercher des sites qui daignent expédier hors France métropolitaine, JPP !
)
ça tombe bien j'ai un pot de pois chiche dans le frigo
(ça me fera une excuse pour refaire du houmous, mais bordel je pourrais me nourrir qu'à ça!). Mais genre l'aquafaba tu le mets comme ça dans ton blender ? et ça donne cette super texture? 
peut être en utilisant 
)
(en plus moi aussi j'ai pas mal glandé aujourd'hui, haha).
Mais c'est fou comme ça prend bien (en revanche, j'espère que la quantité d'huile ne t'effraie pas, c'est vrai que ça fait beaucoup par rapport au reste mais il faut bien ça