@Shinigamylle Ah ça, je ne sais pas
. Peut-être est-ce une façon fort subtile de dire "Regardez, regardez, on a mis des trans sur notre affiche !" tout en suggérant aux gens de "transformer" leur dressing en virant la fourrure
.
. Peut-être est-ce une façon fort subtile de dire "Regardez, regardez, on a mis des trans sur notre affiche !" tout en suggérant aux gens de "transformer" leur dressing en virant la fourrure
.

et même dans une position de faiblesse où elle se cache ?

Elle est super bonne mais trop liquide... Va falloir que j'en refasse pour choper le coup demain, hein, pas le choix... 

Je suis désolée, nos message se sont croisés !

Mais c'est pas grave, elle est très bonne, c'est juste que ça en fout partout pour l'étaler et la manger 

)
Mais ça en fait plus pour toi
! Il pourrait très bien ne pas y prêter attention, ou ne pas trop comprendre l'intérêt, mais pourtant, je voulais vraiment pouvoir me mettre à faire mes propres laits végétaux, et je lui en avais même pas parlé ! Du coup ça a l'air bien pratique. Je me demande juste quelles quantités il faut, je pense faire beaucoup de lait d'avoine (mon préféré), et pour que le goût ressemble à celui dont j'ai l'habitude (le alpro), je me demande comment procéder
J'ai tout jeté du coup. Bon, c'était un tout petit pot parce que j'ai été traumatisée des haricots verts et je voulais leur redonner une chance comme ça donc j'en avais pas fait beaucoup, mais ça doit être un signe du destin en fait...