J'ai suivi une recette de couscous et au final j'ai pas de mis de couscous car y'avait trop de stock et que j'avais plus de place dans mon chaudron 

(mais j'imaginais bien qu'il parlait de ce pot là en particulier t'inquiète ! Juste que ça m'étonnait que ça sent l'animal mort à ce point quand même
Est-ce que toi tu sens vraiment rien ou lui qui a l'odorat qui exagère, là est la question
)
!)
! JPP de la dernière je meurs 

Un exemple parlant: quand j'étais ado, je descends les escaliers, ça sentait hyper bon et je pensais que ma mère avait fait des crêpes pour me faire une surprise.
Et en fait, c'était le peintre qui faisait des travaux dans l'entrée qui venait de vernir la porte 

). Bon je sais pas si je fais une intolérance ou quoi mais j'ai pris un matcha au lait d'avoine hier et un plat censé contenir être avec de la crème de soja, y a du avoir un souci car j'ai des boutons sur la tronche depuis ce matin (plus rien depuis que j'avais arrêté le lait
)@Shinigamylle merci pour ton astuce des aubergines, j'ai fais une sauce tomate avec les aubergines cuites au four et grave, c'est bien meilleure !
(avec du fromage ou du fauxmage c'est encore meilleur d'ailleurs ! Ca donne des aubergines à la parmiggiana comme on dit ^^)
! Tu peux faire des jus de TOUT avec ça justement !

Mais n'importe quoi ce gars, surtout qu'un resto où on va souvent (parce qu'il fait des trucs véganes pour moi
) fait justement des jus à l'extracteur à tomber par terre, et c'est toujours orange-quelque chose et qu'on en prend un à chaque fois
Je sais pas du tout pourquoi il a cru qu'on pouvait pas y faire des jus d'orange là dedans 
e ne savais pas pour l'astuce du sel ! J'essaierai un de ces quatre, même si je n'ai jamais trouvé qu'il y avait une consistance caoutchouteuse (d'ailleurs je les fais rôtir "à sec", ça sert tellement à rien l'huile sur les aubergines, elles l'absorbent tellement c'est infernal, et sans c'est aussi bon, donc !)
Elles sont vraiment fondantes ! Peut-être ne les fais-tu pas assez rôtir ? Moi je les laisses jusqu'à ce que les bords soient à la limite du grillé
(20min à 200°C généralement)