ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bilan du week-end :
Environ 5000 personnes à l'existrans
Environ 30 000 à la manif pour tous (seule manif ou j'ai tendance à croire les chiffres de la police, par désespoir peut-être)

Ce monde est-il sérieux ?
Ps : si vous êtes des allié-e-s vous avez le droit de venir aux vraies manifs et pas que à la sympathique et très festive marche des fiertés. Je sais que ça ne concerne pas les Madz ici pour beaucoup, mais c'est l'impression que je garde de toutes ces manifestations : quand il s'agit de faire la teuf avec des drapeaux arc en ciel et des chars de musique pop il y a du monde, par contre quand il s'agit d'aller gueuler contre le gouvernement et ses lois transphobes absolument dégueulasses et inhumaines, d'aller se remémorer des trans assassinées et de montrer son soutien à notre communauté, là pouf plus personne.
 
14 Octobre 2014
1 386
7 631
874
Grenoble
@AngelTen Richard II : Je suis rage, selon les chiffres il y a plus de gens qui veulent nous enlever des droits que nous aider :stare:

J'aurais trop aimer à l'Existrans mais :

1 - J'aime pas les foules. La marche des fiértés ça passe justement car c'est festif. Mais je me saurais comme même bouger le cul mais :
2 - Je suis pas de Paris
3 - J'ai pas le permis ni de voiture
4 - Je travail le samedi aprèm (et donc je pourrais pas aller à la marche des fiertés en juin :tears:)

Du coup ça te dérange de me dire rapidement comment c'était ? :fleur: (oui j'ai vraiment la rage de pas avoir pu y aller)
 
@AngelTen Richard II : Je suis rage, selon les chiffres il y a plus de gens qui veulent nous enlever des droits que nous aider :stare:

J'aurais trop aimer à l'Existrans mais :

1 - J'aime pas les foules. La marche des fiértés ça passe justement car c'est festif. Mais je me saurais comme même bouger le cul mais :
2 - Je suis pas de Paris
3 - J'ai pas le permis ni de voiture
4 - Je travail le samedi aprèm (et donc je pourrais pas aller à la marche des fiertés en juin :tears:)

Du coup ça te dérange de me dire rapidement comment c'était ? :fleur: (oui j'ai vraiment la rage de pas avoir pu y aller)

C'était bien. Il y avait aussi de la musique et de la festivité (même si c'est moins festif et plus militant). Et on a pas eu d'ennuis ni de violences.
Par contre comme je disais, probablement que tu as une bonne raison et que beaucoup de monde ici à une bonne raison. De plus, je connais au moins deux personnes trans qui n'y sont pas allés pour des raisons proches (peur de la foule, timidité, angoisse et autres)

Mais je ne pense pas que ça soit le cas de la plupart des cis(hétéros) qui vont à la marche des fiertés en juin tu vois.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes