M
Membre supprimé 146616
Guest
@Manea Ils sont homos/bisexuels/pansexuels? Parce que moi aussi, j'ai du mal à saisir la logique profonde...

) et qu'en gros,c'est l'homme qui propose et la femme qui dispose donc c'est elle qui décide si le sexe a lieu ou pas (oui,je sais,c'est une vraie purée de pois au niveau sens) donc avec toutes ces considérations,c'est normal de considérer que l'homme est un don juan et la femme une salope parce qu'il a réussi à séduire alors qu'elle a accepté de coucher (c'est vrai que le sexe,c'est dégradant 

)

Ils sont homos/bisexuels/pansexuels?
)

Genre ya un règlement officiel et tout ? Ou des lois internationales ? Nan parce que ce serait bien de le savoir, ce serait dommage de blesser leur égo...ce n'est pas à elles de faire le premier pas
C'est vrai que "salope" c'est un si beau compliment...C'est là qu'il m'a dit un truc genre "les femmes n'ont qu'à s'en foutre d'être traitées de salopes"

HS mais j'ai pas mal ri devant cette photo, qui semble être une pub pour une collection de vêtements ou chaussures.
"Another unrealistic body expectation for women : no knee"
"Encore un critère de beauté inatteignable imposé aux femmes : pas de genou"
(L'image n'est pas choquante/gore du tout, mais attention si vous êtes sensibles aux corps qui n'ont pas l'air tout à fait "humain"...)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.