Moi je suis restée vierge jusqu'à 17 ans (j'étais avec mon copain depuis un an) juste parce que je me sentais pas prête, et j'ai bien fais, sinon je me serai clairement forcée par "pression sociale" (genre les copines qui elles sont déjà plus vierges, bref).
En tout cas du coup, j'ai pas mal parlé sexualité avec ma petite soeur (qui a 17 ans là du coup) pour qu'elle ne se fasse pas avoir par les conneries qu'elle pourrait entendre n'importe où, bref, et elle, elle veut la préserver, et la perdre avec "le bon gars", tout en sachant très bien que la virginité on s'en bat les steaks et que ça n'a rien de sacré, je trouve ça cool ! En tout cas je lui ai bien fais comprendre que c'est son derrière et elle en fait ce qu'elle veut, tant qu'elle pense à se protéger, elle peut perdre sa virginité n'importe comment, et que si quelqu'un ose essayer de lui coller une réputation de "salope" ou "fille facile", qu'elle leur fasse un gros doigt d'honneur et leur montre à quel point elle s'en carre le coquillard, et elle était tout à fait d'accord avec moi
@Manea : Ces fameux hommes qui insultent les femmes à l'aise avec leur sexualité de "salopes", ba malgré tout ils sont bien contents de pouvoir coucher avec parce qu'elles s'en foutent des sentiments et veulent juste un coup d'un soir
… Je trouve ça tellement dégueulasse et hypocrite de leur cracher dessus ainsi… Une sexualité libre et assumée, ça ferait du bien absolument à tout le monde, pourquoi ces hommes trouvent ça dégradant
? Pauvres cons.
@Maud Kennedy : J'aimerai bien qu'on arrête un peu de perpétuer ce mythe de "C'est le Zhôm qui vient à la LaFâme et qui la drague et pas le contraire"… Euh, je sais pas sur quelle planète on vit mais moi, toutes mes potes, si un mec leur faisait envie, c'est ELLES qui allaient vers lui, elles allaient pas attendre comme des débiles qu'il vienne juste parce "que c'est comme ça"… Moi dans ma tête c'est comme ça que ça se passe : tu as flashé sur une personne, ba tu vas tout simplement vers elle, peut importe son genre, tant que tu vas à sa rencontre dans le respect et que tu acceptes un potentiel refus sans soucis
@Scamandre : La vache ! Il leur est passé quoi par la tête pour carrément supprimer des genoux
!
@Griffith :
D'ailleurs c'est… Quoi exactement la définition de "salope" ? C'est une connasse ? Une femme qui assume ses fesses et s'en sert quand elle veut ?? Je comprends pas, sérieux.